Visite de Hearst Castle de jour ou en soirée? (Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Voilà c'est une question assez précise, on passe à San Simeon en s'arrêtant pour la nuit à Cambria, on a donc le choix entre la visite de Hearth Castle du soir ou celle du matin. J'aurais question timing une préférence pour le soir pour partir plus tôt le matin pour profiter de la côte. Mais qu'en pensez-vous ? La visite en soirée est-elle intéressante, ne perd on pas de trop / à la vue en plein jour ? D'avance merci pour votre aide Michèle
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

seras tu à San Simeon un vendredi ou un samedi soir entre le 1er mars et le 18 mai ?

The Evening Tour of the mansion and popular California attraction is scheduled seasonally in the spring and fall. Evening Tours for the spring of 2013 will be offered on most Friday and Saturday evenings from March 1st through May 18th with additional weeknight Evening Tours offered in the last week of March and the first week of April for the Spring Break holidays.

bon, par contre, n'ayant fait que la visite de jour, je ne pourrais pas vraiment t'aider pour ta question... pour l'intérieur, la visite de nuit semble plutôt sympa (et assez complète)... pour les extérieurs, forcément, on doit y perdre un peu (même si les piscines et les jardins sont éclairés de nuit)...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MI Mikabu Regular ·
oui, j'y serai un samedi soir, le 27 avril précisément. Effectivement c'est justement pour les extérieurs que j'ai des doutes Mais au niveau horaire ça m'arrangerait bien (même si la visite est plus chère) Appel à ceux qui l'auraient faite en soirée, please ou à ceux qui comme toi ont un avis éclairé D'avance merci
VN Vnoa Globetrotter ·
re,

je ne sais pas si tu auras des réponses à ta question, j'avais eu du mal à obtenir une réponse sur des visites de jour 😛

la visite du soir est + chère mais + complète par rapport aux visites de jour (ou alors il faudrait en combiner plusieurs)

si ton programme du lendemain est chargé, alors franchement n'hésites pas, fais la visite du soir car le lendemain les tours ne commencent qu'à 9h et ensuite le temps que tu profites des extérieurs, tu risques d'en terminer en toute fin de matinée (voire midi)...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like