Visite du Nord Chili
by Kilimand
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je pars seul dans quelques jours pour un circuit nord du chili-la paz- cusco -amazonie
j'ai du mal à trouver une agence qui me propose une visite de LAUCA salar de surire
quelqu'un a-t'il les coordonnées d'un chauffeur guide fiable que je pourrai contacter pour une
visite en solo
claude
Bonjour,
tu peux essayer de contacter l'agence Latinorizons à Arica au Chili. Nous avons fait le Nord avec eux (Parc du Lauca / Surire notamment) et avons été ravis de notre chauffeur (Carlos) et de la qualité de la prestation. Par contre, je ne sais pas s'ils font des circutis "solo", c'est à voir avec Charlie, le "boss", un belge charmant qui s'aura t'orienter s'il ne peut pas répondre à ta demande.
L'adresse internet du site: www.latinorizons.com et le mail de Charlie: latinor@entelchile.net
Bon voyage!
tu peux essayer de contacter l'agence Latinorizons à Arica au Chili. Nous avons fait le Nord avec eux (Parc du Lauca / Surire notamment) et avons été ravis de notre chauffeur (Carlos) et de la qualité de la prestation. Par contre, je ne sais pas s'ils font des circutis "solo", c'est à voir avec Charlie, le "boss", un belge charmant qui s'aura t'orienter s'il ne peut pas répondre à ta demande.
L'adresse internet du site: www.latinorizons.com et le mail de Charlie: latinor@entelchile.net
Bon voyage!
A bientôt,
Pulguita
BONJOUR ET MERCI POUR TA REPONSE
J'ai déjà pris contact avec latinorizon, mais qui ne peuvent pas me garantir le départ d'un groupe,
le tarif en solo (400$ pour trois jours) est trop cher pour moi
c'est pourquoi je cherche à contacter directement un chauffeur fiable
j'ai prévu d'aller voir latinorizon à mon arrivee à ARICA
claude
Log in first, then come back to this page.