Le parc a cette ferme bien ses portes le 12 octobre , il reste cependant accessible depuis son entrée , mais a pied seulement , donc comme il faut quand même aller assez loin pour y voir de quoi cela ne vaut pas la peine ...désolé pour vous
Par contre si tu veut voir de beau paysages autant sauvage sinon plus tu peut aller te promener dans la ZEC ( zone d’exploitation contrôlé ) chapeau de paille l'entrée ce trouve environ 45 mn après le parc de la mauricie tu y verras des paysages tout aussi beau plus sauvages , par contre tu rouleras sur de la piste. mais bonne quand même 🙂
Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a.
mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut