Visite du parc à thème de Suphattra Land (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
je voudrais savoir s'il y a quelq'un a deja visiter le fameux verger avec degustation des fruits a Bangkok , a suphattra land , et s'il existe un tour pour le visiter a partir de Pattaya .merci de vos suggestions mes amis du forum
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

c 'est ouvert tous les jours de 8h a 17h entree thais 250 THB- etrangers 400 THB vous avez tttes les infos en Thai www.suphattraland.com/index.php

pas de navette - vous devez prevoir votre transport

attention c'est un mode de tourisme 100 % fait pour les thais (et pas en anglais encore faut il que vous-même parliez anglais ?) et pour les Thais de la ville (petit train avec arrets fixes et minutés et explications succinctes en Thai )

enfin il faut surtout y aller a la bonne saison, sachant que chaque fruit a sa saison

a mon gout personnel, i y a un tres grand choix de vergers dans cette région doc si vous avez le temps de faire qques recherches, de prendre un guide privé et un transport privé , allez voir directement les vergers du coin - tres tres nombreux et avec un contact personnalisé avec les thais fermiers

par contre la aussi il faut bien viser la saison des fruits de chaque verger car si vous y allez ala saison ou il n'y a pas ou peu de fruits cela perd beaucoup d'interet
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like