Original post
Bonjour à tous ! Amoureux, voyageurs et habitants du Québec ! J'ai effectué mon 1er voyage au Québec en 2004 ! Tombé sous le charme alors pour 2005 et bien je retourne au Québec !
L'année dernière j'ai fais la ville de Québec, St Anne, Canyon St Anne, Chutes Montmorency, Baie StPaul et la route du fleuve + St Siméon, Charlevoix. Tout ça pendant les belles couleurs d'automne !
Cette année j'y vais fin octobre pour 4 jours à Québec et environs + 6 jours à Montréal et environs. J'ai loué une voiture. J'ai l'intention de faire un détour vers le Fjord Saguenay et la région Ch. Appalaches avant de rejoindre Montréal.
Avez-vous des conseils à me donner ? Des visites à faire, à voir en priorité !
Aussi j'adore la fête d'halloween ! Y a t-il des manifestations, spectacles autour de cette fête à Montréal et environs ?
Par avance merci !
Christophe










