Visite du Sky Garden de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à Tous

Petit message destiné à ceux qui ont déjà visité Sky Garden à Londres.. Je cherche à avoir quelques informations pour y accéder...Il est dit qu'il faut absolument réserver si on veut obtenir un ticket d'entrée gratuit pour visiter les jardins . Or, Je n'arrive pas à accéder à la rubrique de réservation (gratuite) en ligne sur le site de Sky Garden , il y a t il des créneaux horaires pour réserver ? Ceux qui ont déjà visité cet endroit qui a l'air magique peuvent ils me donner quelques informations à ce sujet...des astuces , aussi, s'ils en ont..Je vous en remercie par avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce matin, cela ne fonctionne pas sur Google Chrome... En ouvrant le navigateur Mozilla, il ne reste que 3 places le 8 avril à 14 h 30...

J'espère que l'on arrive à y accéder sans réservation parce que leur système n'est pas simple...
Mathilde
BI Birgit17 ·
Ce matin, cela ne fonctionne pas sur Google Chrome... En ouvrant le navigateur Mozilla, il ne reste que 3 places le 8 avril à 14 h 30...

J'espère que l'on arrive à y accéder sans réservation parce que leur système n'est pas simple...

Merci beaucoup pour vos informations
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Nous y serons à partir de 11 avril et je suis dégoutée je pensais que les reservations ouvraient le lundi mais apparemment se serait plutot le lundi d'avant voir 3 semaines avant ... Du coup rien du tout pour la semaine prochaine, nous nous en faisions une fête ... Je n'arrive pas a savoir si on peut monter sans réservation, ou pour boire un coup (repas trop cher à 6 ...) Avez vous une idée ou info ?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
BI Birgit17 ·
Bonjour Nous y serons à partir de 11 avril et je suis dégoutée je pensais que les reservations ouvraient le lundi mais apparemment se serait plutot le lundi d'avant voir 3 semaines avant ... Du coup rien du tout pour la semaine prochaine, nous nous en faisions une fête ... Je n'arrive pas a savoir si on peut monter sans réservation, ou pour boire un coup (repas trop cher à 6 ...) Avez vous une idée ou info ?

Bonjour oui j'ai lu que l'on pouvait y avoir accès en réservant dans un de leurs bars ou resto sur leur site
AD Adumas4 Veteran ·
Je viens d'avoir une amie qui y est allée elle avait réservé petit dej mais me dit qu'il n'y a aucun contrôle de consommation ... Je pense qu'on va faire ça même si ce n'est pas les horaires que j'aurai souhaité
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
BI Birgit17 ·
Je viens d'avoir une amie qui y est allée elle avait réservé petit dej mais me dit qu'il n'y a aucun contrôle de consommation ... Je pense qu'on va faire ça même si ce n'est pas les horaires que j'aurai souhaité

De par les infos que j'ai glanées un peu partout ceux qui obtiennent des places gratuites ne peuvent rester qu une heure environ ce qui suppose qu'ils sont assez pointilleux je ne sais pas mais les consommations ne sont pas plus chères que dans un autre pub ..12 livres un cocktail et 4 livres une conso normale..pas donné mais Londres..allez sur leur site tous les jours quelquefois il y a des désistements paraît il cela doit être fabuleux vu du 35 e étage..le mieux me semble vers 19 h 45 au coucher de soleil enjoy yours holidays
RE Reyyii Regular ·
bonsoir,

vivant a Londres a chaque fois des amis et de la famille viennent me voir c'est un passage obliger.

Il faut toujours reserver la visite en avance. c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois quand on etait dans les environs avec des amis d'y faire un tour a l'improviste, et on c'est toujours fait refouler sans reservation, meme quand on n'etait que deux.

on a jamais essayer l'option de reserver pour manger, vu que c'est pas un des endroit le plus reputer pour leur nourriture et dans la zone on mange toujours a shoreditch ou baker street. Faite attention a qu'ils ne demandent pas une somme en guarantie ou une carte de credit en cas d'annulation.

Sincerement y rester plus d'une heure j'y vois pas trop l'interet. le tour autour du jardin se fait vite fait et s'il y a mauvais temps le balcon est fermer.

Personne n'est venu non plus nous embeter si on restait plus d'une heure, ni demander de voir notre email de reservation une fois la haut.
BI Birgit17 ·
bonsoir,

vivant a Londres a chaque fois des amis et de la famille viennent me voir c'est un passage obliger.

Il faut toujours reserver la visite en avance. c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois quand on etait dans les environs avec des amis d'y faire un tour a l'improviste, et on c'est toujours fait refouler sans reservation, meme quand on n'etait que deux.

on a jamais essayer l'option de reserver pour manger, vu que c'est pas un des endroit le plus reputer pour leur nourriture et dans la zone on mange toujours a shoreditch ou baker street. Faite attention a qu'ils ne demandent pas une somme en guarantie ou une carte de credit en cas d'annulation.

Sincerement y rester plus d'une heure j'y vois pas trop l'interet. le tour autour du jardin se fait vite fait et s'il y a mauvais temps le balcon est fermer.

Personne n'est venu non plus nous embeter si on restait plus d'une heure, ni demander de voir notre email de reservation une fois la haut.

Merci pour ces informations..je vais tenter de réserver dès lundi 9 pour le 22 avril..S'il n'y a pas de places gratuites j'essaierai de réserver dans un de leurs bars..1 heure risque d'être plus que suffisant pour moi car j'ai des soucis de vertige et je ne suis même pas sûre de pouvoir supporter l'ascenseur et le 35 e étage ....
AD Adumas4 Veteran ·
Merci pour ces infos j'ai réserver pour le petit dej sans garanti cb on verra bien
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
DA Darkwright Regular ·
Bonjour,

J'ai des soucis de vertige et aucun problème de ce côté.

Nous y étions allés le soir et manque de chance le balcon était fermé mais la vue n'en reste pas moins saisissante. Nous avions réservé le bar et nous avons été accueillis en haut par une personne pour nous placer. Il y a peut-être possibilité de dire en haut que vous venez juste pour visiter les jardins, tout en ayant réservé le bar ou le resto, mais cela ne me paraît pas très correct. Surtout que les cocktails ne sont pas beaucoup plus cher qu'ailleurs.

Pour info, il y a un très bon italien à 2 pas (Mattarello Restaurant)
BI Birgit17 ·
Bonjour,

J'ai des soucis de vertige et aucun problème de ce côté.

Nous y étions allés le soir et manque de chance le balcon était fermé mais la vue n'en reste pas moins saisissante. Nous avions réservé le bar et nous avons été accueillis en haut par une personne pour nous placer. Il y a peut-être possibilité de dire en haut que vous venez juste pour visiter les jardins, tout en ayant réservé le bar ou le resto, mais cela ne me paraît pas très correct. Surtout que les cocktails ne sont pas beaucoup plus cher qu'ailleurs.

Pour info, il y a un très bon italien à 2 pas (Mattarello Restaurant)

Merci pour ces infos..Je compte bien prendre un cocktail voire deux cela m'aidera à gérer le vide et le vertige ...☺

Similar discussions

You might also like