Visiter l'Albanie en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
03
bonjour cet été nous souhaitons partir en Albanie. nous aimerions avoir quelques renseignements -prendre le bateau pour si rendre? - ou trouver des guides - est ce bonne destination merci pour les renseignements que vous pouvez nous apporter
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je connais l'existence de ce guide: https://www.amazon.de/Mit-Wohnmobil-nach-Albanien-Womo-Reihe/dp/3869037520/ref=pd_lpo_sbs_14_img_0?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=Q153NDSV9HMJPMP1JDPD

Alors oui, il faut pouvoir lire l'allemand. Je n'ai pas utilisé le guide de cette série pour l'Albanie où je ne suis jamais allée, mais j'en ai pour pas mal d'autres destinations et ils sont très bien. Je crois qu'on les trouve aussi via le site d'Am...z..n en français.
Je n'aurai pas le temps...
TI Timlulu Veteran ·
Bonsoir nous sommes allés en Albanie Montenegro et Bosnie l'été dernier. Nous avons pris le ferry à Ancone pour Durres en Albanie avec adria ferries qui a lieu 2 fois par semaine mais franchement je vous conseille de prendre un ferry pour igoumenitsa en Grèce et de remonter vers l'Albanie c'est juste au dessus, le ferry a lieu tous les jours et avec une compagnie grecque ou italienne ... Vous pouvez lire notre carnet de voyage (lien dans mon profil) n'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires Timlulu
DA Danrobi Regular ·
- Albanie bonne destination si on cherche des vacances hors des sentiers battus, de bons contacts humains (surtout si vous parlez italien), des sites, naturels ou archéologiques intéressants, des bourgades pittoresques, bons fruits et légumes, poissons sans être chers, grande liberté de mouvement (en tenant compte de l'inégalité de l'état des routes), assez jolies criques côte sud... Pas trop d'affluence pour le moment. - Moins bonne si on recherche facilité des renseignements, confort partout, netteté des horaires, propreté de toutes les plages, déplacements rapides... Mais le pays n'est pas très étendu et l'accueil si bienveillant (très peu d'arnaque, beaucoup de sourires)
Danrobi

Similar discussions

You might also like