Visiter Bali en side-car avec un enfant de 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je commence doucement à préparer notre voyage à Bali. Nous comptons partir du 11 juillet 2013 au 10 aout 2013. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. J'aimerais louer un side-car quelques jours pour visiter l'ile. Quelqu'un connait-il une adresse? est ce possible? Merci pour vos réponse. Séb
LE LeRuffian Regular ·
Bonjour,

Oui ça existe à Bali mais rare et uniquement en petites cylindrées. Le seul que j'ai vu en louer était à Kuta (vespa attelée). Pas gardé les coordonnées.

Tu as déjà roulé en side? Pour etre possesseur d'un side depuis qq année en France, je te déconseille fortement de concilier la découverte de sa conduite si particulière avec celle de la conduite en Asie.
SE Sebastien02 ·
Bonsoir,

merci pour ta réponse. Tu as raison ce n'est peut-etre pas le meilleur moyen de visiter Bali et lombok en toute sécurité. De plus je n'en ai jamais conduit. Je cherche à savoir quel est le meilleur moyen pour visiter l'ile avec un enfant de 7 ans sachant que je n'ai pas encore déterminer le circuit. Ce qui est sur c'est que nous comptons partir 1 mois du 11 juillet au 08 aout 2013, nous voulons visiter, Bali, lombok et Gili. Nous aimerions rencontrer des locaux et pourquoi pas des Expat avec enfant ou des français sur place connaissant bien Bali. Je suis preneur de tous bons conseils (se déplacer, se loger, les rencontres, sites à ne pas rater, ce qu'il ne faut pas faire etc) si tu en as...... A bientôt Séb
LE LeRuffian Regular ·
Bonjour,

Il louent des petites voiture pour à peine plus cher qu'un side. A Bali, attendez vous à vous faire racketter par les flics (3 fois en 2 mois pour ma part). Ils trouvent toujours qq chose à vous reprocher. Emmenez vos permis international.

Si vous pouvez faites un saut à Gili Meno, c'est magnifique, très calme, et les fonds sont merveilleux (masque et tuba).

Similar discussions

You might also like