Visiter la Bretagne en camping-car au mois de septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour je voudrai visiter la bretagne tout le mois de septembre en demarant de saint malo faire la cote et visiter l, interieur en camping car je ne connais pas la bretagne, soit des itineraires ou des beaux sites merci
RI Ricky59 ·
Bonjour, je te conseille la foret de Brocéliande .J'y suis allé cet été , formidable....
TR Travaway Globetrotter ·
Tu trouveras des sites interessants et changeants tous le long de la côte... St. Malo, St. Quai, St. Brieuc, la côte de Granite rose (Peros Guirec, Tregastel etc...), finistere Nord, La pointe etc...
TH Thilaysien ·
bonjour merci pour ta reponse, je suis en train de preparer mon circuit avec toutes les reponses que j, ai recues pour descendre jusque quibron
si tu fais le tour jusqu'à Quiberon ... passes par Guidel, Ploemeur (Fort bloqué, Kerroch' et embarques toi pour l'île de Groix dans la baie de Lorient (tout près) rends toi chez le boucher du bourg en passant et achètes un morceau de Gangster , tu m'en diras des nvelles ;) ensuite de Lorient Port Louis, Etel, Belz (St. Cado), Erdeven, Quiberon (La côte sauvage surtout) et Carnac (les alignements + le petit Musée de la préhistoire), Vannes et les îles du Golf en passant par la vieille ville d'Auray, de l'autre côté de Vannes la presqu'île du Rhuis, puis Damgan, Nantes sans oublier les marais salants de St. nazaire ensuite rennes et St. Malo ;)

Tres beau pgramme
BA Barban45 ·
Bonjour , très gros programme pour ces vacanciers, mais une petite journée à Belle Ile, ce serait bien... notre ile est si belle à découvrir.
Fanfan
Une très Belle île en effet ...mais bien plus loin que sa petite soeur Groix... quant au tarif de la traversée avec le CC🏴‍☠️
BA Barban45 ·
oui , mais ils peuvent passer en piétons pour une journée.
Fanfan

Similar discussions

You might also like