Visiter la forêt amazonienne (Pérou, Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Mon ami et moi-même allons au Pérou cet été et nous souhaiterions visiter la foret amazonienne.

Le prix au Pérou étant démesuré et lieux compliqué d’accès, je me suis penchée sur l'option "équateur".

Pourriez-vous me donner des conseils ou aller, et comment y aller depuis le Pérou (lima?

D’avance je vous remercie à tous,
DA Daniellg Veteran ·
De Lima, un vol vers Quito te coûte 320 usd en basse saison et 500 en haute saison.

De Lima, tu as des bus qui remont vers Quito ou vers Guayaquil, le trajet Lima - Quito est à 85 usd, un peu moins si tu vas à Guayaquil et en Equateur tu vas payer entre 7 et 15 usd, cela dépend d'où tu viens et où tu vas. Lima-Quito, cela te fait environ 35 heures de route, compte 7 ou 8 en moins pour Guayaquil (avec des bus directs)

Tu peux aussi remonter vers Loja (8 heures depuis Piura) et de là reprendre un autre bus vers la selva mais je ne suis pas sûr que voyager du Pérou en Equateur, uniquement pour gagner de l'argent sur la partie amazonienne soit une bonne affaire (temps-argent) à moins que tu ne voyages tès au nord dans le Pérou, genre Piura
Daniel

You might also like