Louloupierre · 21 March 2019 à 17:17 · Une photo 21 messages · 9 participants · 1 353 affichages | | | | À: Anasthasie · 14 April 2019 à 9:12 Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cela signifie tout simplement "bébête", c'est-à-dire "insecte" et par extension "problèmes". L'expression a pour sens "à chacun ses problèmes". C'est compréhensible même pour des non-canadiens. Comment cela pourrait-il avoir une autre signification dans ce contexte !? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |