Visiter La Havane en 3 jours
by Coux42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les VF, nous partons fin mars visiter La Havane en 3 jours en casa particular, et 5 jours à Varadero en club CORALIA, quelques conseils seraient les bienvenus.....faut-il changer des CUC en France ? les incontournables à visiter en 3 jours , ....... merci
Alain et Arlette
bonjour pour le change vous n'avez pas le choix il faudra le faire arrivée a cuba soit a l’aéroport soit a la havane banque ou cadeca .dans les 2 cas il faudra faire la queue.et vous munir du passeport.moi je vous dirai de le faire a l’aéroport meme si le change et un peu moins bons mais il vous faudra des cuc pour le taxi.pour la havane la visite se fait tranquillement a pied mais il y a un bus qui dessert les lieux touristique.vous prenez votre ticket il est valable toute la journée. vous montez et descendez ou vous voulez et prenez le bus suivant. pour varradero c'est surtout la plage car toute les destinations touristiques sont éloignées. moi aussi je pars fin mars pour un énième séjour
taverjo
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
merci JOEL pour les infos, je ne sais pas si nous aurons le temps de changer à l'aeroport car on viens nous chercher pour nous emmener en casa particular(nous n'avons pas l'adresse)
est- il facile de reconnaître les CUC des CUP....amitiés. Alain.
Alain et Arlette
le change se fera automatiquement en cuc .sur les billets marqués convertibles. apres si vous voulez des cup il faudra changer quelque cuc en cup 1 cuc pour environ 25 cup. mais en grosse majorité vous vous servirez de cuc. verifiez bien le montant du change il arrive qu'il manque quelques cuc .
taverjo
Bonjour
Je pars en novembre à Cuba (au départ de Miami)
Je pourrais avoir votre avis ur une casa pour dormir
BonjourLucinda, nous sommes revenus de CUBA enchantés, notre casa particular était super, accueil familiale, à recommander, SIXTO Y MARIA Calle F No .609 entre 25 y 27 Vedado La havane Correo:sixtomaria@nauta.cu bon voyage.
BonjourLucinda, nous sommes revenus de CUBA enchantés, notre casa particular était super, accueil familiale, à recommander, SIXTO Y MARIA Calle F No .609 entre 25 y 27 Vedado La havane Correo:sixtomaria@nauta.cu bon voyage.
Alain et Arlette
Bonjour
Je pars en novembre à Cuba (au départ de Miami)
Je pourrais avoir votre avis ur une casa pour dormir
BonjourLucinda, nous sommes revenus de CUBA enchantés, notre casa particular était super, accueil familiale, à recommander, SIXTO Y MARIA Calle F No .609 entre 25 y 27 Vedado La havane Correo:sixtomaria@nauta.cu bon voyage.
Bonsoir à vous Merci du conseil et de l'adresse , je vais le reserver alors vous avez des photos? cdlt
BonjourLucinda, nous sommes revenus de CUBA enchantés, notre casa particular était super, accueil familiale, à recommander, SIXTO Y MARIA Calle F No .609 entre 25 y 27 Vedado La havane Correo:sixtomaria@nauta.cu bon voyage.
Bonsoir à vous Merci du conseil et de l'adresse , je vais le reserver alors vous avez des photos? cdlt
non, je n'ai pas de photos de la casa....c'est une habitation simple pas loin de l'avenue de los Présidentes et de la rampa, c'est à env.4à5 kms de Habana vieja.amitiés
Alain et Arlette
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
nous étions au club Coralia Ocean Varadero El Patriarca 5 étoiles........24 français........700 canadiens.......à déconseiller .
Alain et Arlette
Log in first, then come back to this page.







