Visiter le parc national royal de Chitawan au mois de mai? (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, je pars 3 semaines au Népal au moi de Mai. Après le tour des Annapurnas, j'aimerai me rendre à Chitwan. Je lis un peu tout et son contraire concernant cette saison. On peut lire que la meilleure saison court de Mars à Mai ou qu'il faut absolument éviter Chitwan aux mois de mai, juin , juillet à cause de la pluie et des moustiques et sangsues. Je voulais connaître votre expérience ou votre avis à ce sujet! J'ai écumé le forum à la recherche de conseils pour la visite; mais si quelqu'un a eu une expérience récente ou des conseils je suis preneur! Merci d'avance!
PA Partircvital Veteran ·
en Mai : très très chaud ( >40°C) ! les précipitations varient d'une année à l'autre mais ça peut être très pluvieux! vérifiez la météo à chitwan dès la fin de votre trek et décidez à ce moment là!
FR Francois3333 ·
Merci
TD TDMdavid ·
Bonjour,

Je me rends au nepal du 24 sep au 6oct at apres un trek dans les alentours de pokora je souhaite me rendre a la reserve de chitwan. Je souhaite avoir vos impressions sur votre visite de la reserve. Beaucoup d'animaux? Sansues? est ce la bonne période pour moi?

merci d'avance david
AD Adterra ·
Bonjour Francois! Es tu rentre du Nepal? Comment etait le parc de Chitwan? :) As tu vu des tigres? Merci pour ta reponse A tres bientot,

Similar discussions

You might also like