Visiter Puerto Montt et la région des lacs au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Bonjour, J’ai besoin de conseils. Est ce bien de prendre un hotel qqs jours à puerto montt et apres de rayonner en journee? Si oui que pouvons nous visiter? Faut il louer une voiture? Est ce un coin que vous conseillez? Nous arriverons de calama en principe. Merci beaucoup
WI Willemspie Globetrotter ·
Puerto Montt est une ville assez populaire, animée en journée. La plupart des touristes préfèrent séjourner a Puerto Varas, une villégiature touristique pas loin (plus chère que Puerto Montt aussi). Si vous pensez a des excursions en bus tous les jours, Puerto Montt est le terminal de bus de la région Vous pouvez aussi loger a des endroits différents chaque nuit, que ce soit avec une voiture ou en bus, en fonction de vos visites. Moi je suis un randonneur et dans ce domaine il y a plein de possibilités. Sinon dans la région, vous avez Petrohue, Cochamo, le parc Alerce Andino, l'île de Chiloé, les divers lacs, un peu plus loin Valdivia, ...
PC Pcecil Regular ·
Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre reponse. Nous avons decidé grace à vous d’etre basés à Puerto Varas et comme nous aurons une voiture de trouver des excursions à faire en journee notammét chiloe.

Similar discussions

You might also like