Visiter Taghit entre filles? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
on est 3 jeunes filles , on désire visiter bechar et taghit en 3 jours

pouvez vous SVP nous orientez et nous donner des conseils

Merci d'avance
TA Tassili Globetrotter ·
Juste une question, vous ne pouvez pas faire plus court encore ????? C'est du n'importe quoi (pour moi...) de vouloir faire Taghit et Béchar (il n'y a pas grand chose à voir à part les casernes et les soldats.... 😉) en 3 jours... déjà 3 jours pour Taghit c'est un minimum pour en profiter !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CH Chermine ·
Juste une question, vous ne pouvez pas faire plus court encore ????? C'est du n'importe quoi (pour moi...) de vouloir faire Taghit et Béchar (il n'y a pas grand chose à voir à part les casernes et les soldats.... 😉) en 3 jours... déjà 3 jours pour Taghit c'est un minimum pour en profiter !

LILI

llah ghaleb , on peut pas rester plus

mais c surtout pour visiter taghit , bechar c juste pour dire la wilaya ou se trouve taghit c tout

on sera véhiculé...
FL Fleurdelafle Regular ·
pour un 1er contact, disant pour voir de près taghit, avoir une idée avec ses propres yeux, et vouloir à tout prix repartir une autre fois coute que coute , je dirais oui , parce que c'est féerique, foncez! 03 jours c'est mieux que rien et puis j'en suis sur vous allez surement la programmé pour des vacances (un séjour).
continuer à croire à vos reves meme quand les couleurs s'eteignent
ME Messaoud06 ·
à mon avis, si vous ne connaissaient personne pour vous acceuillir, c'est mieux de vous abstenir, bonne chance.
KA Kairo2 Regular ·
bonjour voir Taghit en 3 jours c'est beaucoup de temps vous pouvez voir cette charmante ville en une journée seulement il faut partir un peu tot et revenir l'aprés midi . seulement pour voir les gravures rupestres c'est un peu loin .mais ne pas rater de voir cette perle. il y a aussi Leknadsa à voir c'est tout prés de Bechar .bon voyage mes cheres.
kairo
Désolée mais aller à Tagit pour une journée, c'est un peu n'importe quoi ! Il n'y a pas que le village (loin d'être une ville....) à visiter, mais toute la palmeraie, les environs, les dunes, etc... pouvoir rendre visite à des ateliers et des coopératives d'artisans c'est aussi très intéressant ! Les femmes se débrouillent comme elles peuvent et se réunissent pour proposer leurs travaux aux visiteurs... tout comme certains artisans "hommes"...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MU Mus2201 ·
tu as l'air de t'y connaitre, je me demande bien si on c pas croisé un jour quelque part dans le désert ?!!
Qui sait... le Sahara est plutôt "petit" pour faire des rencontres entre personnes du désert... sourire....

Soit à Taghit, Beni-Abbès, Timimoun ou Adrar... soit à El Golea ou le M'Zab....

LILI

MU Mus2201 ·
Soit à Taghit, Beni-Abbès, Timimoun ou Adrar... soit à El Golea ou le M'Zab....

LILI

Et je peux te dire que c'est mon champ d'action, alors certainement oui!

Tu prévois de descendre quand ? peut être que ça coïncidera avec ma prochaine virée la bas qui sait ?
Je vis en alternance à El Golea... je devrais y être en avril... en principe...

LILI

MU Mus2201 ·
Je prévois peut être une descente ce mois ci, sinon en Avril ! j'ai un ptit groupe d'amis qui veulent découvrir le sud, et je tiens à les initier moi même !

On se tiendra au courant !!
TC Tchamauxx ·
Nous serons joignable que par téléphone à partir de demain +213 (0) 555 795 958 +213 (0) 550 680 070 +213 (0) 560 309 830 Appelez nous pour avoir plus d'informations sur le séjour à Taghit

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=279908885361395&set=a.151624011523217.31862.100000268582025&type=3&theater
SA Salim08 ·
Bjr j'habite pas loin de Taghit et suis originaire de Bechar je vois que uniquement trois jours c vraiment peut pour tous voir

je vous conseille de visite encore Kénadsa a 15 Km de Bechar je connais un amis qui peut être très utile pour vous ( guide , information ...ect) en plus il a l'habitude d'acceuillé les touristes chez lui si vous été vraiment concerné me contacter au privé

Similar discussions

You might also like