Visites et activités pour dix jours au Brésil?
by Locknload
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et j 'ai besoin de conseil sur le bresil, car j'aimerai mi rendre d'ici la semaine prochaine pour 10 jour et je n'est toujour rien preparé, pas d hotel pas de contact sur place, j'y vai avec un ami et mon sac de voyage .
Mon amie et moi recherchons tout d'abord l'ambiance festive plage, boite/pub et pourquoi pas les filles histoire de s'ecalté (je ne parle pas de prostitution ) ensuite les activité culturel et sportif et ensute vienne la visite des villes avec les monuments.
J'ai des personne de mon entourage qui m'en parle en bien et en mal surtout la securité dans les grandes villes du bresil mais je suis toujour pas fixé et meme apré avoir lu guide du routard et lonely planete j'ai toujour plein de question qui sort a se sujet.
par quelle ville commencé et quelle ville finir?et que faire dans cette ville?esque c'est aussi facile de trouvé un logement type apart au bresil que en thailand ?on ma parlé de chute d'eau comme le niagara.que faut il evité de faire au bresil .ou sont les endroits ou se retrouve tout les touristes la nuit?
merci les gars j'y serai dans 10 jour
Bonjour
Je suis bresilienne. je crois que vous pouvez rester dans les Auberge de jeunesse, c'est bon marcheé, vous pouvez commencer par Rio de Janeiro, après prend un avion, ou l'autocar pour d'autres villes bresiliennes. L'autocar, c'est bon marche. Il nefaut pas faire confiance a tout le monde, mais en géneral les etrangers sont bienvenues. Soyez toujours sympa. Les bresiliens aiment bavarder, parler aux etrangers.
Log in first, then come back to this page.