Visites et bons plans pour Okinawa à la mi-juin? (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour!!

J'ai écrit sur VF il y a 1 mois et demi, mais mon amie et moi avons décidé d'aller à Okinawa pour conclure notre périple japonais! Nous achetons nos billets dans quelques jours et nous trépignons d'impatience !

J'aimerais donc avoir votre avis sur cette île paradisiaque : à part l'Ocean Expo Park, l'Himeyuri, Shuri-jo et Okinawa village (grotte), que conseillez-vous de visiter? Des trucs à essayer? Parce que y'a pas énormément d'infos sur Okinawa...

Aussi, nous serons là-bas vers la mi-juin. Est-ce un bon moment pour y aller, sachant que les cyclones y sont à la fin de l'été :S ?

Merci beaucoup!
Le hasard n'est pas de ce monde, tout n'est que fatalité!
UC Uchimizu ·
Bonjour,

il faudrait vous renseigner plus en détails sur la saison des pluies. Celle-ci commence plus tôt à Okinawa que dans l'archipel principal, où les choses se gatent mi-juin.

A Okinawa, je trouve que les îles les plus intéressantes sont les îles Yaeyama: Iriomote, Ishigaki, Taketomi. Un petit coin de paradis très bien préservé.

Cet article présente les îles en français avec quelques photos. http://uchimizu.blogspot.com/2008/01/belles-les-du-sud-du-japon.html
Uchimizu: un blog sur le Japon - Uchimizu 2: parce qu'il n'y a pas que le Japon dans la vie

Similar discussions

You might also like