Permet moi de partager avec moi meme, mon point de vue sur le Toulousain ! un des meilleurs qualité prix dans cette gamme de prix.
Sinon pour à peine plus cher, on peut envisager, l'hotel Ali, l'hotel Tazi, le Foucault, à moins de 100 m l'un de l'autre, tout près de la place. la encore largement en dessous de 300 dh, et d'un bon niveau.
On peut sans gros effort, se loger à moins de 200 dh la double, à Marrakech, sans tomber dans le sordide et avec la propreté.
la bonne glace c'est chez Argana, variété de parfums inédits, 9 dh les 2 boules (j'ai fait une cure de pèches figues la semaine dernière).
Et que dire des macarons à 1dh, que les femmes viennent vendre sur la place à partir de 15 h, se dépécher, ils partent vite !
Chacun sa facon de voir les choses... Je suis d accord que les glaces a l'Argana sont tres bonnes. J'aimerais bien savoir ou tu as eu les prix car cé un peu plus cher que ca. Une coupe de glace cé autour de 30dh. Cela dit il ne faut rater leur delicieuses glaces.