Visites, logement et transports dans le sud du Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Voilà je compte partir au maroc dans la deuxième moitiée du mois d'octobre (15 jours) afin de visiter les villes suivantes: ourzazate, marrakech et agadir. Pouvez-vous me tuyauter sur les bons plans en terme de logement, visites à réaliser et de moyen de transport entre ces villes. Et aussi sur les billets d'avions entre Bruxelles ou Paris et le maroc (je compte atterir à Ouarzazate et revenir sur Bruxelles ou Paris depuis Agadir)

merci
jean
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Ton plan n'est pas des meilleurs !

Visiter Ouarzazate ? Un heure suffit !, il n'y a rien à y voir ! Visiter Agadir ? encore pire !

Vouloir atterir à un endroit et repartir d'un autre n'est pas la solution qui te permettra de trouver un vol pas cher, surtout Ouarzazate qui ne bénéficie pas de beaucoup de vols directs, encore moins hors saison.

Pour les moyens de transport : les bus, ou les taxis collectifs, sur tous les grands axes, 3 à 4 euros les 100 km. Prend un guide et une carte ! et commence à réviser. pour les questions, on est la!
VI Virginette Regular ·
La vallée du Draa, magnifique, de ouarzazate, descendre vers Mhamid, moi je n'irais pas vers Agadir. Préféré plutot la Vallée des roses(vallée du Dadès, jusque merzouga) Essaouira, mais c'est plus haut. Moi je trouve que la boucle, ouarzazate ; erfoud et retour, serait mieux, en plus c'est la route des casbahs.

C'est personnel, bonne chance

Virginie
virginette

Similar discussions

You might also like