Le sujet date bien des moins, mais bon ça n'empeche que ça merite une intervention,
Pour les gens qui conseillent le voayge de Casa vers Chefchaoun par CTM , j'ai toujours aim�� voyager via CTM, mais jamais une 2éme fois le trajet CTM de Casa ou de Rabat vers Chefchaoun pour 310 Km le bus fait 8 heures de route, avec ces multipels arrets : a Rabat, Kenitra, Souk larbaâ, Ouazzen, en gros une journée perdu en route, et arrivé a 21 h du soir, epuisé du voyage avec tout le risque de ne pas trouver sa chambre reservé dans les petits hotels ou riad ou la reservation se fait sans arhes .
- Par contre, je ne suis pas avec l'idée de prendre le train + Supratour vers Tetouan, et en general, il faudrait vraiment se mefier de la compagne publicitaire, des slogans fertiles de notre vielle compagnie de famille ONCF comme tu as dis, ni etre epaté par les nouveaux gares, tu risques de vivre des experiences dans le train ( meme en 1ere classe ) / ( surcharge, pas de place, nourriture chér et pourri, absence de ClIMATISATION / sas parler des retards, qui rendront tes vacances un vrai couchemard, je confirme, le vol existe dans les trains comme un peu partout dans le monde d'ailleur, en gros, si tu trouve le Bus CTM directe de Fés a Chefchaoun n'hesite pas, c'est plus simple et moins chér, et un dernier conseil essaye d'eviter le train dans tes déplacement au Maroc sauf dans les petites distance entre Kenitra et Casa .
"Le sage se tait, le savant observe, l'ignorant parle."
Carp Diem , Zen Attitude .