 |  |  |
 | | | | | Vive la fin du pétrole! Roulelemonde · 26 September 2012 à 18:14 · 9 photos 340 messages · 34 participants · 32 562 affichages | | | | À: Roulelemonde · 4 October 2012 à 22:45 Re: Vive la fin du pétrole! Message 121 de 340 · Page 7 de 17 · 1 193 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Laisse tomber le roti, c'est une catastrophe écologique! | | | À: Kola · 4 October 2012 à 22:49 Re: Vive la fin du pétrole! Message 122 de 340 · Page 7 de 17 · 1 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est beaucoup plus grave s'il croit en ce qu'il dit mais c'est tout aussi drôle... | | | À: Voyajou · 4 October 2012 à 22:50 Re: Vive la fin du pétrole! Message 123 de 340 · Page 7 de 17 · 1 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Laisse tomber le roti, c'est une catastrophe écologique!
Laissez tomber le braai ?
T'es fou, toi !  | | | À: Roulelemonde · 4 October 2012 à 22:52 Re: Vive la fin du pétrole! Message 124 de 340 · Page 7 de 17 · 1 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce style de "voyage express" n'est pas vivable sur le long terme, ni pour soi, ni pour la planète,
La planète vivra mieux lorsque l'homme aura disparu... Et le passage de l'homme, ce n'est pour sa longue existence, qu'un tout petit mauvais moment à passer.
il ne faut pas confondre "la planète" dont en réalité tout le monde se fout et "le cadre de vie de l'homme" qu'inconsciemment les écolos défendent. | | | À: Atila · 4 October 2012 à 22:53 Re: Vive la fin du pétrole! Message 125 de 340 · Page 7 de 17 · 1 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ses propos sur la femme ne te feraient pas marrer... | | | À: Atila · 4 October 2012 à 22:56 Re: Vive la fin du pétrole! Message 126 de 340 · Page 7 de 17 · 1 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
VF Braai Party: 15 janvier 2012, Karoo NP, dans la zone 4x4. (pardon aux visiteurs pour cette invitation privée  ) | | | À: Kola · 4 October 2012 à 22:58 Re: Vive la fin du pétrole! Message 127 de 340 · Page 7 de 17 · 1 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois m'en souvenir...
Il s'est pris un gros râteau et il en veut à toutes les femmes...
Bref, rien d'inhabituel... | | | À: Voyajou · 4 October 2012 à 23:01 Re: Vive la fin du pétrole! Message 128 de 340 · Page 7 de 17 · 1 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
15 janvier 2012
Tu auras deux mois d'avance... 
Je transmets ton invit' sur ton profil FB.
Va y avoir du monde... | | | À: Kola · 4 October 2012 à 23:10 Re: Vive la fin du pétrole! Message 129 de 340 · Page 7 de 17 · 1 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu crois que je regarde tout le monde uniformément de façon critique ou négative ? Tu te trompes; il y a pleins de gens, que je trouve admirables, ou qui m'ont inspiré, y compris dans leur façon de vivre ou voyager "écolo-économe" (parfois sans argent) et capables de faire des choses que j'aimerais arriver à faire, mais que je n'ose pas (ou pas encore) faire; ou que je n'arriverais pas à faire de toute façon; Des gens qui m'inspirent et d'autres qui me révoltent; c'est comme tout; Et forcément je fais des choix, entre un "vip" ou "bien lotis" qui enchaine les vols express par la seule force de sa CB (pas mon genre) et un routard qui tend le pouce, ou qui pédale la plupart du temps, ou qui vogue autour du globe sur un esquif que certains n'oseraient même pas prendre pour traverser un lac, j'ai plus de respect pour ces derniers, et pas grand chose à leur critiquer, au contraire ! mais on peut modérer ces extrêmes et trouver ce qui nous convient :)
un exemple, Yrvind www.timjak.fr/2011/09/yrvind-com/
à Voyajou, je sais que tu m'aimes mais ça va pas être possible | | | À: Roulelemonde · 4 October 2012 à 23:12 Re: Vive la fin du pétrole! Message 130 de 340 · Page 7 de 17 · 1 169 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
à Voyajou, je sais que tu m'aimes mais ça va pas être possible 
Pourtant, tu détestes les femmes...
C'est un bon début. | | | À: Roulelemonde · 4 October 2012 à 23:15 Re: Vive la fin du pétrole! Message 131 de 340 · Page 7 de 17 · 1 163 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas grand chose à leur critiquer, au contraire !
Je crains malheureusement pour toi que les pays (et leurs habitants) qu'ils traversent ne préfèrent les premiers aux seconds... | | | À: Atila · 5 October 2012 à 0:04 Re: Vive la fin du pétrole! Message 132 de 340 · Page 7 de 17 · 1 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On ne vit et ne voyage pas pour être apprécié des autres, il me semble, mais pour ses idéaux ou ce qui nous semble juste, pour soi et les autres
Je n'ai jamais dit que je détestais les femmes ou autres, j'ai dit que j'aimais la liberté et la nature
Pour prendre un rateau, encore faut-il leur demander quelquechose, et c'est pas le genre de la maison 
Là où je passe l'herbe repousse ! | | | À: Atila · 5 October 2012 à 9:28 Re: Vive la fin du pétrole! Message 133 de 340 · Page 7 de 17 · 1 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De ce que je comprends, l'oiseau ici présent est une madame non ? Vu ses messages dans "voyager au féminin" ? | | | À: Roulelemonde · 5 October 2012 à 9:30 Re: Vive la fin du pétrole! Message 134 de 340 · Page 7 de 17 · 1 125 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un voyage au Japon, X (à remplir) arbres en moins dans le monde. | | | À: Roulelemonde · 5 October 2012 à 9:36 Re: Vive la fin du pétrole! Message 135 de 340 · Page 7 de 17 · 1 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et forcément je fais des choix, entre un "vip" ou "bien lotis" qui enchaine les vols express par la seule force de sa CB (pas mon genre) et un routard qui tend le pouce, ou qui pédale la plupart du temps, ou qui vogue autour du globe sur un esquif que certains n'oseraient même pas prendre pour traverser un lac
Tu es dans un tel cliché... La première catégorie, comme la deuxième, concerne un nombre sûrement très négligeable de voyageurs !! | | | À: Mathmoica · 5 October 2012 à 10:51 Re: Vive la fin du pétrole! Message 136 de 340 · Page 7 de 17 · 1 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et forcément je fais des choix, entre un "vip" ou "bien lotis" qui enchaine les vols express par la seule force de sa CB (pas mon genre) et un routard qui tend le pouce, ou qui pédale la plupart du temps, ou qui vogue autour du globe sur un esquif que certains n'oseraient même pas prendre pour traverser un lac
Tu es dans un tel cliché... La première catégorie, comme la deuxième, concerne un nombre sûrement très négligeable de voyageurs !!
Le principal cliché, dans son cas, c'est celui du type qui a fait (en polluant comme tout le monde) les voyages dont il rêvait, et qui maintenant se réjouit que les suivants ne puissent bientôt plus profiter des avantages dont il a joui.
Encore un partisant du "après moi, le déluge" qui essaie de masquer son égoïsme derrière des prétentions de motifs élevés. Un poseur, quoi ! | | | À: Mathmoica · 5 October 2012 à 10:53 Re: Vive la fin du pétrole! Message 137 de 340 · Page 7 de 17 · 1 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De ce que je comprends, l'oiseau ici présent est une madame non ? Vu ses messages dans "voyager au féminin" ?
Le seul oiseau ayant participé à cette discussion étant un mâle, de qui parles-tu ? | | | À: Lepiaf · 5 October 2012 à 12:18 Re: Vive la fin du pétrole! Message 138 de 340 · Page 7 de 17 · 1 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pardon, roulelemonde, qui a comme prénom Goeland ! | | | À: Mathmoica · 5 October 2012 à 13:16 Re: Vive la fin du pétrole! Message 139 de 340 · Page 7 de 17 · 1 092 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'oiseau ici présent est une madame non ?
Non.
Ou alors elle a de sérieux problème en orthographe puisqu'il n'y a jamais de ée à la fin de ses participes passés... | | | À: Roulelemonde · 5 October 2012 à 13:19 Re: Vive la fin du pétrole! Message 140 de 340 · Page 7 de 17 · 1 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Là où je passe l'herbe repousse !
J'y crois pas...
Il utilise de l'engrais...   
C'est pas mieux que le pétrole, ça pourtant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |