(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
.écoute je vie au
belize toi pas, ta raison sur certain point..mais n influence ps les gens sur qq chose que tu ne connait pas
d'accord ceci dit la réponse manque un peu de courtoisie c'est à la limite de l'infantilisme mais passons...
, ici il y a des gens qui font des affaire et réussisse avec succès comme n'importé ou ailleurs
Très certainement oui mais ne pas écrire n'importe quoi non plus : tout projet d'entreprise n'est pas valable partout et tout projet d'entreprise n'est pas valable tout court non plus.
Cela s'appelle tout simplement avoir du bon sens..
J'ai la forte impression que des notions d'économie d'entreprise font défaut.
Est-ce que tu sais ce que c'est une étude de marché, un bilan comptable ?
, libre à chacun de faire ses choix, surtout pas en se fiant a tes propos ou aux miens faut aller sur places
c'est évident mais je vois très mal ce genre de projet d'entreprise au
Belize.
D'abord il serait bon de faire une petite étude de marché et segundo l'activité économique au
Belize est très réduite quelque chose qui n'a pas été mentionné dans vos propos.
Le
Belize c'est essentiellement l'agriculture activité du secteur primaire et les services du tourisme qui font le gros de l'économie.
Je vois pas trop comment un projet d'entreprise de location de voiture peut prospérer dans ce pays...
non par influence d une tierce personne qui donne un avis par rapport a son vécu....qui parfois ne reflète pas la réalité des autres
c'est pas du tout la queston de vécu ou pas c'est la question de
logique économique.
Est-ce que tu sais ce que c'est que la logique économique, une étude de marché d'entreprise et de modèle d'affaire ?
On n'est plus comme il y a 20 ou 30 ans en arrière où monter une entreprise était facile maintenant c'est plus dur.