Vivre à Fès au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

je me presente stephane 26 ans vivant actulement en france, manager dans un fast food j'envisage de prendre une année, pour m'installer a fès pourquoi, ma grand mere parternel etait marocaine et elle est né a fès malheureusement je n'est pas eu la chance de la connaitre elle nous a quitté lorsque j'avais 6 ans mais pour lui faire honneur j'aimerai allez vivre labas 1 an pour decouvrir son pays que me conseillier vous j'ai envie de vivre une bonne experience, trouver un petit travaille, decouvire la vrai vie marocainne et ses culture quel budjet d'ou a je prevoir ? et ou trouver un logement pas cher dans un quartier pop, Quartier Nejjarine ou elle est née exactement

merci a vous
KO Koman ·
bonjour stéphane ça va d'abord soyez les bienvenus au Maroc c'est ton pays ton que ta grand mére marocaine .. j'"ai 24 ans suis étudiant a Meknes la ville la plus proche du fes, j'ai visiter plusieurs fois fes vraiment c'est une belle ville ..... je te propose de travailler dans des centres d'appel pour grantis un bon salaire pour viver a fes .. je peux t'aider a faire ça si tu es interésser par ce travail .. une autre fois bienvenus
ST Stephdu86 ·
merci koman c'est tres gentil et effectivment je suis ouvert a tout travail et peux importe le salaire du moment qu'il me permet de vivre un minimum
KO Koman ·
de rien c'est un parmis mes travaux suis avec une association sans but lucratif notre objectif c'est donner la main aux autre tu peux me passer ton Cv et aussi de me dire quand tu voudrai venir a fes et quand tu es prés a travailler ok
ST Stephdu86 ·
pour le moment je n'est pas arreter de date mais c'est pas dans l'immediat surment en debut d'année prochaine mais si tu veux bien ont garde contact
KO Koman ·
biensur en reste en contacte pour toutes question je suis la a votre disposition je vais essayer a s"informer apropos de location a nejjarine a fes
ST Stephdu86 ·
c'est super gentil si tu veux je te laisse mon adresse stephane_michel_2@hotmail.com un grand merci pour ton soutient koman
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pour un travail officiel et salarié, il te faut une carte de résident avec un permis de travail. Sinon, tu as l'option de travailler au noir, et de sortir tous les trois mois, <un ou deux jours en Espagne et revenir.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PI Pikolini22 ·
salut stephane je suis de fes si tu vx un cou de main je suis à votre service pr vivre ds un niveu moyen il te manque vers 400euro par mois tt compri ( logement taxit vetements bus café...) et pr le travail tu vas trouver facillement un travail ds les centre d apel français il existe bcp sur fes et voila une adress ou tu px trouver un emploie http://www.menara.ma/annonces/index.htm et si tu as de les moyen et tu vx pas travailler tu dois sortir 1 ou 2 jr en spain et le voyage sera pas tro cher pas plus de 50 à 100 euro maxim bn sejour à fes et si t besoin plus d info vola mn msn pikolini22@hotmail.com et j ajoute person sauf si tu m envoie un msg à ma boite avec tes info (qui, age, sexe, fais quoi ds ta vie, et surtt de me repondre sur cet question d ou tu as eu mon adres?) bn sejour à fes
http://stephan.lucas.over-blog.com/article-13153485.html

You might also like