(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(pour Hagu)
Bonjour Hagu,
merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre.
Tes renseignements m'apportent un certain éclairage, cependant, je suis infirmière en psychiatrie et je souhaiterais continuer à exercer dans ce secteur. D'après le peu d'informations dont je disposent, l'EPSMR se trouve à
St Paul. Ce que je maîtrise moins ce sont ses besoins en personnels infirmiers.
D'autre part, la mobilité ne m'a jamais effrayé si on prend en compte que j'ai quitté mon ile (je suis antillaise) il y a de cela plusieurs années pour venir m'installer en
France.
Armée d'une solide organisation, d'une volonté d'acier, et d'un indispensable bon sens, j'ai trouvé un poste et un logement sans piston, sans amis, et avec ma famille à 8.000 km.
Par la suite j'ai changé de région plusieurs fois par le biais de la mutation.
Je ne t'en dit pas plus sur ma détermination

.Ceci étant tu as raison de souligner que "débarquer" sans garantie de travail comporte un risque.
Mais de nos jours...quoi que l'on fasse comporte un risque....
Je te remercie pour tes encouragements
@ bientôt sur VF.