(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour juby,
je suis curieuse de savoir si tu t'es finalement installé au
cameroun. je souhaiterai egalement m'installer au
cameroun mi 2009. j'y ferai un premier voyage en fin février 2009. dans le cas où tu te serai installé, j'aimerai recueillir tes premières impressions notamment en ce qui concerne le logement. où as tu finalement trouvé ton logement, pourquoi, à quel prix, y a t'il d'autres quartiers au point de vue sécuritaire aussi interessant que celui dans lequel tu vis. comment juges tu le cout de la vie.
je te prie de m'excuser d'avance pour toutes ces questions, j'espère que tu n'es pas trop débordé et que tu trouveras le temps de me répondre.
j'espère que ta famille et toi avez pu trouver vos marques et appréciez la vie à
yaoundé.
je te remercie d'avance pour les informations que tu pourras me fournir, je suis assez impatiente de te lire.