Bonjour aux ainés sportifs,
Je désire former un groupe de 55 ans et plus pour un voyage voile/plongée
dans les Caraibes, dans le but de retrouver des souvenirs/passions, parfois
trop souvent oubliés.Personnes seules, en couple et skipper, bienvenue.
Guy[:)]
bonjour Mariasi, (quel beau nom)
D'abord tres heureux que tu t'intéresses à ce genre d'aventure.La raison pourquoi je spécifie cet âge, c'est que moi
ayant 66 ans j'aimerais prendre ces vacances avec des gens de mon entourage étant donné qu'il est très difficile pour
les ainés de trouver ce genre de voyage, alors j'ai décidé de le créer.Il n'y a que les croisières où les personnes plus agés
se retrouvent et en toute honnêteté, je ne suis pas ce genre.
Ainsi, ne t'en fais pas.
J'aimerais faire ce voyage cet hiver, mais j'aurais penser avoir déja plus de réponse , ce n'est pas du tout le cas, nous
sommes tous les 2 en espérant être 6 à 8 pour louer un bateau et tous à ce moment précis, nous prendrons la décision de
l'endroit, quelque part dans les caraibes, et pour une durée minimale de 2 semaines.
Alors, si ton intérêt demeure constant, je te tiens informer et ensemble trouvons des personnes environ dans la soixantaine(ah, ah, )
qui désire une vacance différente.
guy
salut
non je n'ai pas recu de message privé..............
et je vois que tu fais de la croisiere/charter.
Je garde ton nom tout en espérant utiliser tes services, pour le moment je recherche encore des
ainés qui veulent bien d'une aventure voile/plongée, et j'avoue que ca ne réponds pas du tout et j'ai cette
annonce depuis 2 mois............
alors à bientot. guy alix
Ils delete les messages aussitôt que ca l'air d'un pub. Agaçant mais bon c'est leur site.
Si vous avez besoin d'aide pour monter un groupe faite mou signe.
Bonne idée-60 et plus.Je serais peut etre interessé.Suggestion-ajouter votre annonce dans la rubrique "compagnon de voyage"il y a aussi des sous-groupes de seniors qui demandent des compagnons. Albert michel