J'aurai déjà en main la "Carta Dorada" pour bénéficier de rabais pouvant aller jusqu'à 40 % pour voyager avec RENFE. Sur les 10 jours à Barcelone, j'aimerais en prendre 3-4 jours pour voir qq villes de la Catalogne et me déplacer en train de préférence.
Que pensez-vous de : Vic, Gérone, Sitges, .... Quel serait votre "Top-5" ?. J'avais l'intention de passer une nuit dans l'une de ces villes, si jamais il y avait plusieurs pts d'intérêts. Si vous avez une suggestion de petit hôtel, je suis preneur.
Tarragona et Sitges sont sur le mm circuit en train. Est-ce que l'on peut visiter Tarragona en matinée et Sitges en après-midi pour reprendre le train en soirée ????
Dans plusieurs sites, on en nomme plusieurs mais plusieurs de ces villes sont plus accessibles en auto. Nous allons principalement nous déplacer en train ou en autobus et j'aimerais passer moins de 2 heures en trajet pour avoir au moins 4 heures pour visiter la ville .
Merci de vos conseils.










