Cherche voiture avec chauffeur à Madras ou Pondichéry (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
preparant notre itineraire pour aout 2008 nous aimerions une voiture avec chauffeur soit a madras ou pondichery pour descendre jusqua cochin par la cote cherchons tarifs agence serieuse chauffeur si possible parlant francais arrivant a bombay cherchons trajet pour arrrive sur madras ou pondicher peut etre goa hampi bangalore madras en train peu etre trop longs attendons des suggestions des infos pour mettre a jour notre trajet merci
coueffin
LU Lulu1 Veteran ·
En arrivant à Bombay, il me semble préférable de venir sur Madras via Hampi, Goa en août risquant d'être sous la pluie et qui plus est la mer y est, à cette époque de l'année, fortement déconseillée car dangereuse à causse des courants de mousson. Pour ce qui concerne un chauffeur, je peux t'en conseiller un sur ta messagerie privée. Lors de mon dernier séjour dans cette région de l'INDE j'ai fait un blog que tu peux trouver à l'adresse suivante : http://inde2007.kikooboo.com
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/
MO Moricette ·
je te comfirme mon adresse perso sylviecoueffin@live.fr pour l adresse du chauffeur merci
coueffin
FR Françoislaut Regular ·
😉Bonjour si tu trouve est que tu es content je repartirais bien avec de Bombai le 20/11 pour 1mois, 3 personne Merci du d'avance.

flauthier@mail .pf
Dans l'amitié François
VA Vanakkam123 Regular ·
bonjour lulu1, je serais aussi interesse par ton chauffeur. j'en cherche pour faire un tour du sud de l'inde durant 12 jours. merci d'avance a bientot
SE Sensor Regular ·
Si tu loues une voiture depuis PONDY t'as chanakya travels. Ils te font des chevrolet, toyota avec clim et chauffeur pour de bons tarifs. (Ils ne parlent pas français). Voici leur coordonnées Chanakya Travels ..........80, Mission St. ..........00914132222239
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
VA Vanakkam123 Regular ·
c'est quoi un bon tarif pour toi car rouler en chevrolet, j'ai bien peur que ce soit cher ? merci d'avance
SE Sensor Regular ·
je voulais dire qu'il y a deux ans sur Pondy ils étaient parmi les moins cher pour la location de chevrolet ou toyota. (je n'ai pas dit que la location de la chevrolet n'était pas cher). Maintenant peut-être que les choses ont changés. Faut se renseigner avec le numéro de téléphone.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
VA Vanakkam123 Regular ·
c'est bon, j'ai trouve ailleurs. merci quand meme de ton aide
IS Isabelleh ·
Bonjour,

nous avions parcouru L'Inde du sud avec un chauffeur en septembre 2006. Nous avions un chauffeur, Kumar, qui a été exceptionnel par son professionalisme... il a su nous montrer des endroits méconnus, il a une capacité d'adaptation incroyable pour les demandes spécifiques aux attentes ( pour notre part, nous cherchions les zones rurales et un de notre objectif était la pratique de la photo, et franchement il nous a gaté avec des pauses insolites... il nous avait aussi trouvé, selon notre demande, un véritable orphelinat où nous voulions amener des affaires), ses coordonnées sont udiya6016@yahoo.com. IL tente de se lancer en solo après avoir travaillé pour une agence souvent citée sur les forums. IL est anglophone, ( langue essentielle dans tout le pays) et selon s'il est avec des touristes, il répondra qu'au bout de qqs jours.

Je vous souhaite bonne route,
isa
NO Norbertmgt Regular ·
Bonjour,

nous avions parcouru L'Inde du sud avec un chauffeur en septembre 2006. Nous avions un chauffeur, Kumar, qui a été exceptionnel par son professionalisme... il a su nous montrer des endroits méconnus, il a une capacité d'adaptation incroyable pour les demandes spécifiques aux attentes ( pour notre part, nous cherchions les zones rurales et un de notre objectif était la pratique de la photo, et franchement il nous a gaté avec des pauses insolites... il nous avait aussi trouvé, selon notre demande, un véritable orphelinat où nous voulions amener des affaires), ses coordonnées sont udiya6016@yahoo.com. IL tente de se lancer en solo après avoir travaillé pour une agence souvent citée sur les forums. IL est anglophone, ( langue essentielle dans tout le pays) et selon s'il est avec des touristes, il répondra qu'au bout de qqs jours.

Je vous souhaite bonne route,

Hello ! Même topo forcèment que mon post ci-dessus : si vous avez des infos prix, lieu de résidence du chauffeur ou tout autre je suis preneur . Merci d'avance 😉😉
mgt
CA Carolinegolf ·
Bonjour, Je dois partir en Inde du sud le 26 Avril avec un monsieur de 85 ans qui ne parle pas du tout l'anglais et moi si peu et si mal.Pouvez vous s'"il vous plait me donner l'adresse de ce chaufeur parlant français que vous aviez contacter il y a 2 ans. Si vous ne la connaissez plus je comprendrai . Je vous en remercie d'avance. Cordialement. Monique
xxx

Similar discussions

You might also like