Voiture de location pour 5 adultes aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour

voilà nous voudrions louer une voiture americaine style ford mustang pour 5 adultes et 5 bagages, je ne sais pas si c'est possible et si c'est le cas vers quelle agence de location je peux m'orienter, où quelle autre marque americaine nous pouvons louer? j'avais entendu parler d'alamo mais sur le site ils en louent pas, j'ai vu qu'il falllait eviter rentalcars qui eux en proposent, quelqu'un aurait il deja louer ce genre de grosse voiture? merci
stephanie
JA Jackdps Globetrotter ·
5 adultes + bagages dans un style Mustang? Ne cherchez plus...regardez plutôt un style VUS large format ou un Dodge Caravan
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stephali Regular ·
Oui je pense aussi :( Comme la bas la specialite c est les grosses voitures on aurait aime en louer une meme gros 4×4
stephanie
PA Pan59 Veteran ·
Une Mustang pour 5 !!!!!! C'est une plaisanterie ?????

Pour 5 , il vous faut soit un Mini-Van ( Chrisler Town&Country ou assimilé ) ou un Grand SUV 😉
ST Stephali Regular ·
Oui une chysler j ai du me tromper de modele..une voiture americaine quoi 😛
stephanie
JA Jackdps Globetrotter ·
Un gros 4 X 4... totalement inutile et ne vous donnera pas plus d'espace.... et gonflera votre facture de location et d'essence.
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour A 5 plus les bagages, je confirme qu'il vs faut un minivan (enfin mini au sens US) genre Chrysler Town &Country, ou un gros SUV, plutot un full size si ce sont des adultes.

une berline, meme full size (Chevy IMPALA) sera trop petite pour 5 adultes et leurs bagages.

Pour la location, vs avez les 3 grands loueurs, HERTZ, AVIS et ALAMO qui seront parfaits pour vs.
ST Stephali Regular ·
merci pour les infos! 😉
stephanie
CA Caussat Globetrotter ·
+1 (comme d'hab 🙂 )

Nous sommes actuellement aux US avec un Dodge Journey 7 places dont la deuxième rangée arrière rabattable (surclassement Avis, j'avais réservé un petit SUV genre Ford Escape). Même ça, ça me semble juste pour 5 : - sans utiliser la 2ème rangée arrière, ça ira pour les bagages, mais ça fera un peu serré pour 3 adultes sur la premières rangée arrière (même si faisable) - en dépliant un siège de la deuxième rangée arrière, ça sera galère pour loger les bagages dans ce qu'il restera de coffre
ST Stephali Regular ·
Un dodge 7 places vous parait juste pour 5 adultes? 😕 je sais pas quoi prendre alors
stephanie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Beaucoup de SUV US sont des 7 places, car ils ont une banquette amovible en 3° rangée .

MAIS, c'est le probleme qu'on rencontre en Europe avec les Espace, Scénic, C4 Picasso, etc., cette 3° rangée supprime plus ou moins completement le coffre.

Avec les SUV mid size comme le JOURNEY, vs ne pouvez utiliser la 3° rangée pour loger un passager, car vs aurez besoin de tout le coffre pour les bagages des 5.

Regardez sur GOOGLE : DODGE JOURNEY TRUNK par exemple.

Ce que voulait ns dire l'ami CAUSSAT est que la banquette de 2° rangée n'est pas suffisamment large pour accueillir 3 adultes.

Bon c'est vrai qu'on devient un peu difficile car ces vehicules sont bien plus gros que ce qu'on a en Europe.

C'est pourquoi on vs conseille pour 5 adultes : soit un van categorie Dodge gran Caravan, Chrysler Town & Country, Toyota Sienna, etc; soit un SUV full size genre Chevrolet TAHOE...

Dans le van, vs avez souvent une configuration 2 sieges separés en 2° rangée, ce qui est tres tres confortable, le 5° passager se mettant donc en 3° rangée sur la banquette ouverte à moitié. Il y a alors suffisament de places pour les bagages. Ragardez sur GOOGLE DODGE GRAND CARAVAN TRUNK
CA Caussat Globetrotter ·
Hi! L'ami,

Sous les 112°F à Palm Springs (CA)... Tu as bien mieux expliqué les choses que moi !

Je rajouterai également que : Ca peut surprendre ce besoin de place dans les véhicules que l'on ressent lorsqu'on visite les USA, mais il faut préciser pour Stephali que, sur ce genre de voyage, on fait beaucoup de route, on change souvent d'hôtel, donc on vide et remplit le coffre au mieux un jour sur deux. Il est donc primordial de se sentir à l'aise et de ne pas galérer chaque matin pour savoir comment on va organiser le chargement du coffre! D'expérience, s'il y a un poste budgétaire sur lequel il ne faut pas lésigner sur un tel voyage, c'est bien celui du type de véhicule loué !

Similar discussions

You might also like