Suis à la recherche d'un billet bon marché pour le Chili ou autre pays d'Amerique du sud...
Un aller simple, au départ de n'importe quel pays d'Europe (par exemple Madrid, Paris, Barcelone, Bruxelles, ... ) aux alentours du 15 janvier 2006...
Si vous voyez ou entendez parler d'une promo, pourriez-vous m'en faire part?
Autre chose : suis étonnée de lire dans de nombreux messages qu'il faut un billet retour lorsqu'on entre en Amerique latine. J'ai pour ma part voyagé en Bolivie, Perou, Chili, Argentine, Bresil, Paraguay... et jamais on ne m'a demandé si j'avais un billet retour!
Que disent les expérimentés du voyage à ce sujet???
Original post










