Vol avec Costa le 8 décembre 2016
by Japot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'aimerai savoir si vous connaissez le nom de la compagnie aérienne pris avec Costa.
Je pars avec mon mari le 8 décembre si quelqu'un connait l'heure de départ de l'avion,
nous partons de Paris, merci a vous.
bonjour
avez-vous regardé sur le site Costa en entrant votre numéro de réservation pour
voir si c'est indiqué ?
je pars fin novembre avec MSC et j'ai eu accès à ces informations en consultant
mon dossier.
Bonjour
Généralement les infos concernant les horaires et la compagnie aérienne qui assure le vol sont données par Costa environ 3 mois avant .
Nous nous faisons cette croisière du 10 au 24 novembre
Cordialement
Christian
Comme indiqué par mes prédécesseurs, ces informations vous seront données au plus près de votre croisière.
Vous ne nous indiquez pas votre point d'arrivée.
Lorsque je suis partie pour un départ de Marseille, Costa nous a fait prendre Air France. Par contre, les horaires étaient larges par rapport au départ du bateau : nous étions à 9h à Marseille, le bus venait nous chercher vers 15 h (de mémoire), idem au retour.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia
Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
Bonjour,
j'aimerai savoir si vous connaissez le nom de la compagnie aérienne pris avec Costa.
Je pars avec mon mari le 8 décembre si quelqu'un connait l'heure de départ de l'avion,
nous partons de Paris, merci a vous.
Bonsoir Sylviane J’ai fait cette croisière « Océan indien » l’an dernier ( départ le 12 décembre 2015 ). A titre indicatif (rien ne dit que ce sera la même chose cette année) les passagers qui embarquaient à La Réunion arrivaient avec des vols « Costa » de Roissy avec Air France ou d’Orly avec Corsair. Les horaires étaient sensiblement les mêmes : Départ Paris vers 21h, Arrivée Saint Denis vers 11h le lendemain. Il y a eu une grosse arrivée également, plus tôt dans la matinée, avec Air Austral mais je n’ai pas souvenir que les personnes aient acheté le vol avec Costa. Pour notre part nous avions trouvé plus intéressant d’arriver et de repartir depuis l’île Maurice. Costa nous avait vendu un vol Air Mauritius à l’aller, Air France au retour. Cordialement
Bonsoir Sylviane J’ai fait cette croisière « Océan indien » l’an dernier ( départ le 12 décembre 2015 ). A titre indicatif (rien ne dit que ce sera la même chose cette année) les passagers qui embarquaient à La Réunion arrivaient avec des vols « Costa » de Roissy avec Air France ou d’Orly avec Corsair. Les horaires étaient sensiblement les mêmes : Départ Paris vers 21h, Arrivée Saint Denis vers 11h le lendemain. Il y a eu une grosse arrivée également, plus tôt dans la matinée, avec Air Austral mais je n’ai pas souvenir que les personnes aient acheté le vol avec Costa. Pour notre part nous avions trouvé plus intéressant d’arriver et de repartir depuis l’île Maurice. Costa nous avait vendu un vol Air Mauritius à l’aller, Air France au retour. Cordialement
Log in first, then come back to this page.









