Bonjour
Mes enfants sont venus en Juillet pour quinze jours, avec le BB de neuf mois.
Ils ont pris une compagnie où on vantait le service a l'enfant, a l'aller pas tip top, au retour beaucoup mieux.
Le BB a eu un petit lit devant eux, c'est tout petit mais ca a le merite de le laisser dormir dans de bonnes conditions.
Déjà a l'aéroport d'Orly on leur a embarqué la poussette deux heures avant, ce qui fait que le petit etait sur les bras pendant ces deux heures.
Mon fils a eu du mal a obtenir de l'eau lorsqu'il en avait besoin, le personnel soit disant spécial pour accompagner les parents qui voyagent avec un enfant, n'etait jamais présent, il manquait d'attention.
Au retour rien a dire, le staff etait meilleur, ils ont pu garder leur poussette jusqu'a l'entrée dans l'avion.
A part çà, les vacances se sont hyper bien déroulées, beaucoup de site a visiter sont pratiquables aux poussettes.
Ils ont préférés louer un bungalow privé avec piscine, et peu de touristes.
Dans le bungalow, qui avait deux chambres, ils ont eu un lit de BB, une chaise haute et une petite baignoire, très pratique pour le BB.
Ils ont loué un break avec clim et siege auto, qui leur permettait de se balader en toutes tranquilités avec la poussette, une glaciere electrique dans le coffre, le sac a langer, et mon fils avait fait une table a langer directement dans le coffre pour plus d'aise.
Ils choisissaient les endroits a visiter, sans contrainte aucune.
Bonne chance et a bientôt, en cas de besoins de plus amples renseignements, envoyez moi un MP
[:)]
Que tout ce qui peut être soit !