Vol "low cost" pour le Honduras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je dois me rendre au Honduras pour 3 mois de mai à Aout et je savoir si quelqu'un connait des compagnies low cost partant pour les états unis pour le honduras (tegucigalpa). Merci d'avance pour les réponses.
NA Narcose59 Regular ·
Je viens de découvrir spirit airlines un low cost americain qui arrive non pas a tegucigalpa mais a San pedro Sula (environ 4h de bus de Tegucigalpa) depuis Miami/fort Lauderdale... Prix moyen 170 US dollars. Je ne sais pas ce que cela vaut...😉
YO Yokora Veteran ·
merci mais c'est 170$ aller simple et sans les taxes, ce qui au final est pas très bon marché.
NA Narcose59 Regular ·
C'est hélas la seule compagnie low cost que je connais. A tegucigalpa, atterrissent American Airlines, continental airlines et TACA... Bref, pas bcq le choix. Mais je n'ai jamais trouve un Paris-miami-tegucigalpa a moins de 700 euros a/r... Avant j'arrivais de Madrid avec Air comet pour 500 euros et je finissais en bus mais ils viennent de suspendre ce vol. Si tu as le temps, il y a parfois de bons prix sur Paris-cancun et puis balade en bus jusqu'au Honduras...
KL Klemmelk Regular ·
Il a 2 lowcost partant des USA jusqu'en Honduras, Sprit qui part de Miami et TACA qui part de Miami et Houston. Source : lowcost.com
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
YO Yokora Veteran ·
Merci pour vos réponses. Pour l'instant c'est Copa Airlines le moins cher avec des a/r à 290€ New York-Tegucigalpa.

You might also like