Vol "low cost" pour le Honduras?
by Yokora
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je dois me rendre au Honduras pour 3 mois de mai à Aout et je savoir si quelqu'un connait des compagnies low cost partant pour les états unis pour le honduras (tegucigalpa).
Merci d'avance pour les réponses.
Je viens de découvrir spirit airlines un low cost americain qui arrive non pas a tegucigalpa mais a San pedro Sula (environ 4h de bus de Tegucigalpa) depuis Miami/fort Lauderdale... Prix moyen 170 US dollars. Je ne sais pas ce que cela vaut...😉
merci
mais c'est 170$ aller simple et sans les taxes, ce qui au final est pas très bon marché.
C'est hélas la seule compagnie low cost que je connais. A tegucigalpa, atterrissent American Airlines, continental airlines et TACA... Bref, pas bcq le choix. Mais je n'ai jamais trouve un Paris-miami-tegucigalpa a moins de 700 euros a/r...
Avant j'arrivais de Madrid avec Air comet pour 500 euros et je finissais en bus mais ils viennent de suspendre ce vol.
Si tu as le temps, il y a parfois de bons prix sur Paris-cancun et puis balade en bus jusqu'au Honduras...
Il a 2 lowcost partant des USA jusqu'en Honduras, Sprit qui part de Miami et TACA qui part de Miami et Houston.
Source : lowcost.com
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant c'est Copa Airlines le moins cher avec des a/r à 290€ New York-Tegucigalpa.
Log in first, then come back to this page.