Vol Maroc-Paris avec Vol24
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous

Surtout eviter de louer un billet d avion sur vol 24 c est une arnaque j ai louer un billet le 30 12 12 pour Maroc Paris suite a ma location on me demande d envoyer un justificatif de paement par carte bleu en cachant les 4 numero du milieux de la carte bleu plus une un justificatid d indentité se qui fut fait le jour meme le 7/01/2013 on me dit que comme je n ai pas envoyer les documents on annule mon vol et que par concequant les frais sons de 100 euros debité 2 jour apores et ceux malgres des protestations de ma part preuve a l appuis mail dans ma boite d envoie des preuves le 30/12/2012 et aucune reponse de leur part DONC SITE A OUBLIER ET TRES VITE
PA PatDef1 Veteran ·
Il faut bien qu'ils payent G R !
FE Fexon Globetrotter ·
Mon pauvre Monsieur😕

http://www.tourmag.com/Vol24-Thomas-Wagner-patron-du-Groupe-est-en-prison-pour-fraude-fiscale_a56191.html

ça va être dur de récupérer son argent... 🙁
MI Mimikk ·
bonjour j'aimerais avoirs klk conseil en faite j'ai une visa pour bruxelle mais je ve aller en italie pour 20 jour et mes bille de vol ces pour italie aller et retours est ce que je pourai avoirs des problem sur l frontière sinon comment je pourai faire pour aller directe en italie aidé moi svp oui l visa c'est au consulta de bruxelle mais mais c un visa schengen j'ai eux les document pour consulta italie alors j'ai demandé au consulta bruxelle mai jy vai pas laba je veux aller en italie directe et j'ai peur au frontier d'avoirs des blem, au faite et en future c'est possible qu'il refuse pour une autr demande visa merci de m'aidé svp je suis en afrique
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu pouvais faire un petit effort en français, ce serait plus facile de comprendre ta demande ...🤪

Si tu as un visa Schengen délivré par la Belgique, il est valable dans tout l'espace Schengen, donc pas de problème pour entrer dans cet espace par un autre pays membre, en l’occurrence l'Italie. Je ne sais pas si tu seras pénalisé pour une future demande, mais une fois entré par l'Italie, personne ne saura que tu n'es pas allé en Belgique ensuite...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
SA Salmon Regular ·
Bonjour

En effet tu aura aucun sousiw pour rentrer en Italie ou lmeme en France comme on te disait tu es dans l espace Schengen donc aucun soucis la seule chose a la prochaine demande de visa a la belgique il verrons que tu a cause du tampon d entrée sur ton passeport que c etais en Italie ils aiment pas trop ca

cordialement

Similar discussions

You might also like