(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Nath et autres internautes,
Je suis en pleine recherche aussi pour partir début jenvier... Je vais au
Brésil chaque année avec ma fille (2ans) et mon mari brésilien...
En 2004, je payais 500Euros avec Carrefour voyages (et la TAP), en 2005: 620 Euros avec la TAP et le dernier voyage: 720Euros avec Iberia...
Ce voyage risque de me coûter plus encore, j'ai l'impression que les prix ont flambé pour le
Brésil?? Je suis en plaine recherche, si je trouve un bon plan, je te le dis.
Je sias que si tu pars un jour avant les vacances c'est moins cher...A+