Bonjour à tous !
Je suis en pleine préparation pour un road trip au Québec. J'ai trouvé un vol pas trop excessif Marseille-Québec par Air Canada avec 2 escales à Francfort & Montréal. J'ai 2 questions :
- concernant Air Canada : comment est la compagnie ?? J'ai lu des avis assez partagés concernant les retards, la fermeture des comptoirs d'embarquement trop tôt, etc.
- concernant l'escale : nous avons donc une escale à Montréal, nous arrivons à 12H10 pour repartir direction Québec à 14H, avons-nous le temps de récupérer notre avion ??
Doit-on à chaque escale récupérer nos bagages & nous réenregistrer au comptoir Air Canada ?? (D'ailleurs j'ai lu le récit d'une personne qui n'avait pas eu le temps de se réenregistrer au comptoir de la compagnie car il ferme 30 min avant le départ, d'où mes questions)
J'ai déjà fait de longs courriers mais il y avait toujours des escales de 3 - 4 heures...
Original post











