Vol Ryanair et problème de carte d'identité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je me suis fait voler mon portefeuille et je part dans 4jours je fait quoi et jai un allée retour en fin août je n'aurai pas ma carte d'identité svp dites moi ce que je dois faire urgent !?!? Et je vais avec Ryanair
Lboileau
B7 B737 Globetrotter ·
Je suppose que vous avez déclaré la perte de votre carte d'identité au commissariat de police et qu'il vous ont délivré un document provisoire. Il reste à voir si ce document suffit pour Ryanair. Pour le savoir, je vous conseille de les contacter :

www.ryanair.com/...t-service-de-ryanair

Dans certaines communes, il est possible d'avoir un passeport très rapidement en cas d'urgence (en payant cher !). Renseignez-vous éventuellement au service population de votre commune, c'est à Manage, je crois.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le passeport ne fait pas l'affaire ?

Ah ! Il était aussi dans le porte-feuille....[:/]
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
B7 B737 Globetrotter ·
Le passeport ne fait pas l'affaire ?

Pour circuler dans la plupart des pays d'Europe, les Européens n'ont besoin que d'une carte d'identité, ce qui fait que la grande majorité d'entre eux n'ont pas de passeport. Ils n'en demandent un que lorsqu'ils veulent aller dans des pays plus exotiques : Russie, Maghreb, Etats- Unis, etc
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je suis d'accord et je savais, je présume donc que notre amie ne possède pas de passeport .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like