Vol de vélos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour

Merci de prendre connaissance du message ci-dessous.

En vous remerciant de votre aide

Cordialement

Patrice GODART Conseiller Technique Sportif Cyclo Fédération Sportive des ASPTT 03 22 39 13 69 & 06 81 11 11 37 pgodart@asptt.com et patrice-godart@orange.fr

Découvrez les activités ASPTT Cyclo sur http://www.asptt.com Retrouvez des infos Challenge Cyclo Luyat sur www.asptt.com dans la rubrique EVENEMENTS Retrouvez des infos Traits Union Européens sur le site http://www.uect.org dans la rubrique EVENEMENTS - Traits d'union européens --

L'ASPTT Troyes cyclos Handisport a été victime d'un cambriolage dans la nuit de vendredi 25 au 26 avril dernier dans le garage où sont entreposés les tandems qui servent aux non-voyants dans le cadre de cette activité cyclos avec pilotes. 3 tandems qui étaient prévus pour venir à La Turballe au 15 e National FSAPTT Cyclo fin mai prochain ont disparus + divers outils spécifiques entretien de vélo.

Spolier des personnes en situation de handicap est franchement honteux, mais cela se fait !

Nous vous relayons l'info au cas ou ces tristes individus essaieraient de revendre ce matériel hors du département Aube via les petites annonces Internet ou autres ou le bouche à oreilles.

Merci de relayer l'info aux autres clubs cyclos FFCT - UFOLEP - FFC de votre connaissance

Descriptifs des tandems volés :

- cadres Massi (il y en a très peu en France), cadres slooping en aluminium, de couleur blanche, équipés Shimano 105, roues fulcrum, l'un "estampillé" ASPTT Troyes Handisport et l'autre Ville de Troyes.

Le troisième tandem : cadre plus ancien en acier de marque Lejeune, de couleur noire mais rééquipé Shimano 105.

Pour tous contacts

PELLE Gérald ASPTT Troyes Handisport

03 25 80 07 97

pellegerald@aol.com
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
SA Sagel Regular ·
C'est noté, je fais passer aux associations vélos de la région pour info.

Mais avec des photos ce serait mieux, plus d'adhérents pourront être vigilants, est-ce possible d'en avoir ?
CB Cbandiera Globetrotter ·
en effet mieux avec fotos mais sur ce coup je ne fais que relayer l'info je vais essayer de demander au gars citer ds le message cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
SA Sagel Regular ·
des nouvelles, des photos ?
CB Cbandiera Globetrotter ·
non je n ai pas de nouvelle ni foto
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
YD Ydso Regular ·
Quand on imagine ce que représente cette activité pour un non voyant, quant on sait l'investissement des membres de l'association pour le fonctionnement....voler les tandems c'est lamentable....

J'espère que ces voyous lisent VF, vont se rendre compte du coté pitoyable de leurs actes, avoirs des remords... et restituer les vélos.

Bonne action Claudio d'avoir relayé l'information....
WE Wegg Veteran ·
J'espère que ces voyous lisent VF, vont se rendre compte du coté pitoyable de leurs actes, avoirs des remords... et restituer les vélos. ....

Malheureusement "ces voyoux", je dirais plutôt ces nuisibles, pratiquent leur activité avec cynisme et méthode, sont totalement dépourvus du moindre sentiment envers leurs victimes et se moquent totalement des conséquences de leurs actes. Il est vrai que d'une certaine manière le laxisme dont la société fait preuve à leur égard ne peut que les encourager à persévérer.
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt

Similar discussions

You might also like