Vol24.fr: toujours dans l'illégalité au niveau de la loi française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Malgré l'illégalité de ses activités "l'agence" en ligne persiste et signe... avec quelques désagréments pour ses clients. Lire la suite...

En complément... Vol24.fr "doit encore améliorer ses services" en France... mais pas tout de suite ! Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
DE Deborah75001 Veteran ·
pour ceux qui veulent suivre le sujet sur vol24.fr voir ici :http://voyageforum.com/forum/attention_au_site_vol24_fr_eviter_absolument_D5654484/

amicalement

Deborah
PI PierreTM ·
Bonjour,

Journaliste pour le site d'informations touristiques TourMaG.com, j'ai réalisé une interview de Vincent Luna, le DG France de Travel24.com qui a repris le site Vol24.fr au groupe allemand Unister.

Il donne de solides garanties à propos d'un nouveau redémarrage du portail et d'une amélioration de son service clients.

Pour lire l'entretien : http://www.tourmag.com/Vol24-fr-se-remet-en-piste-pour-redecoller_a57642.html
AN Annya Veteran ·
Le mal est fait... Nom de domaine inchangé et même la tete a G roux apparait encore sur le site🤪 Sans compter que pour l'achat d'un billet d'avion, passer directement par le site de la compagnie arienne, le billet est vendu moins cher.
Anba latè pa ni plézi !
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, Journaliste pour le site d'informations touristiques TourMaG.com, j'ai réalisé une interview de Vincent Luna, le DG France de Travel24.com qui a repris le site Vol24.fr au groupe allemand Unister. Il donne de solides garanties à propos d'un nouveau redémarrage du portail et d'une amélioration de son service clients. Pour lire l'entretien : http://www.tourmag.com/...decoller_a57642.html

Bonjour, Oui, apparemment ça été repris, mais apparemment, si leur données sont à jour sur leur site, ils ont toujours siège social dans le bâtiment Unister...

"Les prestations touristiques proposées par le site www.vol24.fr (le « Site ») sont composées et/ou vendues par la société Travel24.com AG, société par action de droit allemand, immatriculée à l’Amtsgericht à Leipzig sous le numéro HRB 25538, dont le siège social est situé à Barfußgäßchen 11, 04109 Leipzig (Allemagne), immatriculée au Registre Atout France n° IM DEU 120002, présidée par M. Armin SCHAUER. La responsabilité civile professionnelle de Travel24.com AG est assurée auprès de la compagnie Haftpflichtkasse Darmstadt, Haftpflichtversicherung des Deutschen Hotel- und Gaststättengewerbes VVaG, Arheilger Weg 5, 64380 Roßdorf (Allemagne), contrat n° 22445943. La garantie financière est fournie par Deutsche Bank AG, Martin-Luther-Ring 2, 04109 Leipzig."

cordialement.
GR Greensnow Veteran ·
😉Faut le dire une bonne fois pour toute : acheter son vol directement à la compagnie n'est pas toujours vrai pour avoir 1 prix moins cher (faire des généralités sur la billeterie est une erreur).

Autre information, directement chez l'avionneur, tu n'as pas toujours des combinaisons possibles que tu retrouves chez les intermédiaires. Dernier exemple en date, je viens d'acheter 1 vol aller-retour Delhi : aller Lufthansa/ retour Air Austrian. Des vols très intéressants car uniquement de nuit avec des arrivées le matin, prix aussi etc...... Bien entendu le package aller-retour n'est pas vendu en direct sur Lufthansa et Austrian mais la conbinaison est bien proposé par les courtiers Go etc.....

Alors, je le redis, quand je peux acheter directement à la compagnie je le fais : je viens d'acheter cette semaine 4 vols interne en inde chez Jet Airways et Air India à des prix défiant toute concurrence : 1 vol Bhubanewar/delhi à 137 euros pour 2 au lieu de 260 euros en moyenne chez les courtiers.

Donc pas de dogme, juste qu'il faut être fouineur et en alerte longtemps avant son départ..

Autre exemple, j'ai vu il y a 1 mois une promo très courte Air France pour un vol dans 11 mois pour Beijing à 639 euros ttc en vol direct (je l'ai pris il y a 1 an à la même date pour 800 euros). En plus ce vol par sa qualité horaires et rapidité fait que tu n'es pas cassé en arrivant. Donc toujours chercher et avoir aussi du bol parfois.

Pour les courtiers, je ne passerai pas par VOL24 qui est en Allemagne comme Edream en Espagne. Quitte à passer par un courtier, il faut pouvoir le joindre en France au téléphone non surtaxé et le plus quand il y a une agence physique. Go voyage à une agence physique comme Ebookers (bon uniquement à Paris), Nf aussi etc..... Donc quitte à se battre lors d'un problème, vaut mieux être dans la législation française etc...

Pour ma part, je suis déjà à l'affut pour des vols en chine pour Septembre 2014
FE Fexon Globetrotter ·
+1 Excellente réponse et très détaillée! Je n'aurai pas dit mieux!
MU Munange ·
bonjour, excusez moi je viens de me faire avoir avec ce site qui m'a fait une transaction de 247€ pour un vol auquel je n'ai jamais fait d'acceptation à ce montant ;je n'ai aucun mail de confirmation avec détails.vers qui puis-je me tourner? merci à l'avance munange
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Faudrait voir avec l'intervenant PierreTM... Comme vous avez pu le lire, PierreTM a eu des rapports privilégiés avec Vincent Luna, nouveau responsable de vol24.fr En lui expliquant vos doléances, je pense qu'il pourra faire quelque chose en tant que "journaliste" et en tant qu'interlocuteur privilégié.

cordialement.
DE Deborah75001 Veteran ·
bonjour, excusez moi je viens de me faire avoir avec ce site qui m'a fait une transaction de 247€ pour un vol auquel je n'ai jamais fait d'acceptation à ce montant ;je n'ai aucun mail de confirmation avec détails.vers qui puis-je me tourner? merci à l'avance munange

Bonjour Comment as tu fait, tu as cliqué sur le vol à un moment ou pas? En tous cas si tu as bien cliqué, il ne te reste qu'à annuler rapidement ta carte de crédit, car ton compte sera débité.

TU vas recevoiir un mail te demandant d'envoyer un scan de ta carte de crédit si tu ne le fais pas, tu auras une amende de 100 euros meme si tu ne veux pas le vol en question. et ton compte sera débité sans que tu n'aies jamais accepté ce type de procédure.

Hélas la seule manière est de faire opposition,

Ce sont des voleurs !

Deborah (qui est passée par la case opposition)
MU Munange ·
merci beaucoup j'ai agi par instinct je possede une visa premier j'ai téléphoné tt de suite et mis opposition ainsi que destruction de la carte. merci beaucoup

Similar discussions

You might also like