 |  |  |
 | | | | Chichimeca · 30 October 2006 à 18:53 58 messages · 54 participants · 13 755 affichages | | | | À: Chichimeca · 6 January 2007 à 12:37 Re: Volontariat au Mexique Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 5 893 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut ! mon projet pour 2007 est justement de faire un volontariat, peux tu me transmettre plus d'info sur le voyage (si ça n'est pas trop tard...) Merci Remy | | | À: Chichimeca · 7 January 2007 à 21:46 Re: Volontariat au Mexique Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 5 860 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour ton projet minteresse mais jaimerais avoir des precisions sur les dates et les chantiers ainsi que le cout du sejour merci de ta reponse | | | À: Chichimeca · 11 January 2007 à 18:37 Re: Volontariat au Mexique Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 5 799 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Auriez-vous des projets dans le même domaine mais de plus longue durée? En effet récemment diplomée d'un master 2 en environnement j'aimerais me rendre utile dans ce domaine mais pour une période de plusieurs mois (4mois environ)..
Merci pour votre réponse.. | | | À: Chichimeca · 12 January 2007 à 0:57 Re: Volontariat au Mexique Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 5 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je serai ravie de faire partie de ce projet, je suis juriste, je m appelle donia et j aaimerai savoir en quoi je peux etre utile dans cette mission, merci de me repondre | | | À: Chichimeca · 20 January 2007 à 22:33 Re: Volontariat au Mexique Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 2 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slt, ca m'intéresserait bcp de venir vs aider au mexique pour une pemière expérience de bénévolat à l'étranger mais je ne parle pas bcp espagnol é je ne sais pas très quel sont vos critères. Je suis actuellement en prépa kiné donc je suis libre à partir de la mi-mai. J'aimerais en savoir un peu plus sur le projet | | | À: Chichimeca · 29 January 2007 à 20:10 Re: Volontariat au Mexique Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 2 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, moi et mon copain sommes particulièrment intéressé par votre mission qui rejoint nos centres d'intérêts. En effet, je suis présentement aux études en développement économique et lui en protection de l'environnement.
Par ailleurs, nous avons tous deux de très bonnes connaissances en développement durable. Nous étions par ailleurs en train de planifier un voyage au Mexique pour cette année. C'est pourquoi votre recherche de volontaire nous intéresse énormément.
J'espère avoir de vos nouvelles et sinon je vous souhaite bonne chance dans vos projets.
Bien à vous, Peggy B. Ouellet | | | À: Chichimeca · 1 February 2007 à 23:05 Re: Volontariat au Mexique Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 2 236 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pouvez vous me donner plus dinfos a ce sujet svp, nous sommes 2 canadiennes qui voulont partir mais plus de 2 semaines, est-ce possible??
marie eve talamarie22@hotmail.com | | | À: Chichimeca · 2 February 2007 à 17:24 Re: Volontariat au Mexique Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 2 234 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut nous sommes mon mari et moi à la retraite et disponibles plusieurs mois par an.Je suis colombienne et mon mari français.J'aurai révé de pouvoir faire quelque chose comme ça en colombie mais il y a tout juste un an le 45 fevrier nous avons par miracle échappés à un enlèvement......Je suis chimiste de formation et j'ai travailleée dans la dépurations des eaux par lagunage.Mon mari sait faire énormément de choses tres techniques telles que construction, soudure, plomberie, grosses connaissances en hydraulique etc...Si tu as besoin de nous tu peux nous joindre par mail.Au fait j'ai 55 ans et jacques 63 ans et bien entendu nous parlons espanole !!!!!A bientot de te lire | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola,
Les hispanophones pourront désormais consulter notre site internet pour trouver, entre autres, des informations concernant l'association ( www.freewebs.com/...exicolimpioredac.htm ), et le programme de volontariat ( www.freewebs.com/...adointernacional.htm ). Nous faisons le maximum pour traduire le site en langue française !
Hasta luego
Yann Godbert Coordinateur du Programme de Volontariat México Limpio Red, A.C. | | | À: Chichimeca · 11 March 2007 à 19:35 Re: Volontariat au Mexique Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 2 200 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour yann,
je serai très intéressée par ce projet que vous réalisez au MexiqueJ'aimerai éventuellement avoir plus d'informations comme le coût et les dates
je te remercie d'avance pour toutes éventuelles infos
bien à toi
s
mon adresse e-mail est : tref31@hotmail.com | | | À: Chichimeca · 13 March 2007 à 23:30 Re: Volontariat au Mexique Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut! Interessée par ton annonce, est-il possible d'avoir plus d'informations quant à la durée et dates du séjour, condition du séjour.
Dominic d.saleh@cgodin.qc.ca | | | À: Chichimeca · 15 March 2007 à 10:54 Re: Volontariat au Mexique Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 2 157 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hola. votre projet semble trés intéressant et trés "physique" et j'aimerais bien avoir quelques informations supplémentaires. voici mon adresse: doussa_twenty@hotmail.com , j'ai 22ans. je parle bien l'espagnol mais je manque de pratique. | | | À: Doussa · 21 March 2007 à 22:52 Re: Volontariat au Mexique Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 2 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Merci de prendre contact avec moa sur borvian@hotmail.fr afin que vous m'explicitiez plus précisement votre projet.
Moa. | | | À: Chichimeca · 22 March 2007 à 17:27 Re: Volontariat au Mexique Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 2 144 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hola, je viens de lire à l'instant ton message qui m'a bcp intéressé. pourrais tu me donner des infos sur cette asso, dates (si il y en a), logement, prix... si c'est possible s'il te plaît, c'est à titre informatif (pour l'instant !) merci adios | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mes deux soeurs et moi désirons nous rendre en Amérique du Sud ou en Amérique Centrale au mois de février ou mars 2008. Nous voudrions faire du travail humanitaire pour une période d'environ 6 semaines. Nous avons toutes les trois des intérêts et des talents en jardinage (ici au Québec) mais serions prêtes à faire d'autres types de travail et pas nécessairement la même chose. Nous aimerions obtenir plus d'information concernant vos deux projets et les démarches à suivre pour s'inscrire si celà nous convient. Merci Michelle Girardin | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Yann, J'ai lu votre message et serais intéressée par votre proposition de volontariat. Serait-il possible d'avoir plus de renseignements (dates, situations particulières, profil de candidats etc.) ? Merci d'avance! Alice F | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut à vous! Nous sommes trois retardataires très motivés par votre projet qui nous semble important au point de vu environnemental. Notre niveau d'espagnol est correct sauf pour l'un d'entre nous. Nous aurions aimez en savoir d'avantage sur votre projet, notamment sur vos dates de départ si il est encore temps. Même si vous ne pouvez pas nous prendre, nous aimerions avoir des infos sur l'avancée de votre projet. Bon courage à vous!
notre adresse: enoramorisso@hotmail.fr | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous sommes deux et tres interessées a participer a ton projet. Nous serons dans les environs vers le début novembre prochain, si cela n'est pas trop tard nous sommes pret a aider environs 2 semaines 1 mois. Notre espagnol est tres de base. écrit moi, voici mon adresse orfeanne@hotmail.com au plaisir d'avoir prochainement de tes nouvelles et plus d'info. Laurence | | | À: Chichimeca · 10 April 2007 à 12:02 Re: Volontariat au Mexique Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 2 121 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je m'appelle Fifadji, j'habite Lille, dans le Nord de la France, j'ai obtenu en Juin 2006 ma Licence en Langues etrangères appliquées, anglais et espagnol. Depuis lors j'ai eu diverses expériences professionnelles en tant que réceptionniste et standardiste, en hotellerie et en banque. Je souhaite me rediriger sur une expérience dans un pays hispanophone, pour contribuer au développement durable d'une zone définie, expérience qui me permettrait également de perfectionner mon espagnol. Je suis interessée par ton projet et je serais vraiment partante.
Peux-tu me donner quelques précisions par rapport déjà au projet, mais aussi surtout par rapport aux possibilités de logement et autres détails de l'organisation de la vie là-bas des volontaires, et aussi si il est possible d'avoir des aides financières d'organismes, pour le billet d'avion entre autres.
merci d'avance et à bientôt | | | À: Fifadji · 13 June 2007 à 1:28 Re: Volontariat au Mexique Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 2 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avons expérimenté nos premiers chantiers depuis février et, apres avoir effectué quelques modifications, nous sommes fin prets pour proposer non plus deux mais 3 chantiers différents pour cet été et le reste de l'année, tous dans le nord et le nord-est de l'Etat de Guanajuato.
La priorité des familles qui habitent dans les communautés demeurent les mêmes, à savoir la protection de l'environnement (protection des sols, reforestation, etc.) et le développement local notamment par le biais de l'amélioration des infrastructures écotouristiques.
Nous avons déja quelques inscrits notamment pour cet été mais il reste encore de la place. Alors dépechez vous! Vous pourrez voir le programme de travail et les dates en vous rendant sur www.freewebs.com/...adointernacional.htm
Si vous etes intéressés, je vous enverrai par la suite le reglement et la feuille d'inscription que vous devrez rapidement me faire parvenir.
J'attends de vos nouvelles, hasta luego.
Yann Godbert Coordinateur du Programme de Volontariat | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |