Vols directs Paris / Ziguinchor (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, j'envisage d'aller en Casamance en janvier. j'ai entendu parler de vols directs Paris / Ziguinchor. Lorsque je cherche des billets sur différents sites, je ne trouve rien du tout. Quelqu'un a t-il déjà voyagé sur ces vols directs ? est-ce plus avantageux que de passer par Dakar ? et enfin où trouver des billets ? Merci d'avance pour vos renseignements.
DE Dexxa Veteran ·
salut un lien qui pourrait t'aider : http://www.casamance.net/yaller/index.html dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
CE Cedl ·
je te remercie Dexxa, je ne connaissais pas ce site. Il m'a l'air pas mal, je vais y flaner un peu. Si tu as des lieux à me conseiller, à ne pas rater en Casamance, n'hésite pas, je suis preneur.
DE Dexxa Veteran ·
désolé connais pas, mais j'ai bcp d'amis qui sont allén et le cap skirring, c'est vraiment tre beau dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
CO Colombiano Veteran ·
Vas voir a l'agence Air Senegal International de Paris ou telephone leur, ils organisent durant la saison touristique des vols directs Paris>Ziguinchor. Sinon j'ai vu sur internet qu'un nouveau bateau aller entrer en service pour deservir la casamance mais ça c'est Dexxa qui pourra te renseigner.... Sinon tu peux prendre un vol pour Bissau c'est plus proche de la casanmance ue Dakar, pour ca faut te renseigner aupres de TAP portugal parfois ils font des bons prix sur Bissau, parfois....
Libertad o muerte
DE Dexxa Veteran ·
j'ai déjà parlé du ferry plus bas http://voyageforum.com/v.f?post=317079; dexxa
PA Patdubus ·
bonsoir, j ai vecu 3, 5 mois a zinguinchor, pendant cette periode il n 'y a jamais eu de vol direct et a ma connaissance il n ' y en a pas . Mon oncle qui y vit depuis plus de 20 ans passe toutes les fois par Dakar.Il y a eu une periode quand la casamance etait calme ou il y a eu quelques vols directs mais voyages organisés. Il y a quelques fois en pleine saison touristique quelques vols direct Paris _ cap skiring mais toujours en organisé Si tu as besoin d'autre chose tel moi 0662550499 a plus
CE Cedl ·
Salut, merci pour ta réponse. J'ai trouvé un billet mais effectivement il faut faire une escale à Dakar. Je note ton numéro. Si tu as passé quelques temps en Casamance, tu as peut-être quelques petits endroits à me conseiller. Ca pourrait m'intéresser. Encore merci A plus cédric

Similar discussions

You might also like