Vols internes Air Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

J'ai lu qu'Air Madagascar était sur la liste noire. Suis intéressé par vos avis et expériences en ce qui concerne les vols internes.... (Pas envie de refaire toute la route à l'envers vers Tana une fois arrivé Tulear...).

Merci pour votre aide

Thomas
SI Sidecar Regular ·
Il y a pire mais en moins cher 🤪.

Pour le vol retour Tuléar - Tana toujours prévoir une marge de manœuvre en cas d'annulation du vol ou de soucis techniques .
SI Sidecar Regular ·
Bonjour ! (sorry )
NT NTO Regular ·
Bonjour,

Air Madagascar n'est pas tout à fait sur liste noire : certains appareils qui faisaient la route vers l'Europe ont été mis sur liste noire , mais depuis, ils ont fait le nécessaire et exploitent maintenant 2 A340 aux normes. Par contre, concernant les vols intérieurs, il faut s'attendre à d'inévitables changements d'horaires, voir de jour de rotation, et parfois plusieurs fois.... Les vols internationaux subissent aussi quelques recalages, parfois... Il est donc préférable d'éviter les correspondances et faire en sorte de se tenir au courant de ces possibles changements.
MI Migu Veteran ·
Aéroport de Tuléar

Bonjour,

Nous avons pris l'avion de Tuléar à Tana en juillet dernier. Aucun problème, avion neuf, départ à l'heure. Sauf que nous voulions partir le Samedi mais avion annulé, départ le Dimanche. Alors attention quand même.
Carpe Diem
MA Marc48 Regular ·
Bonjour à tous,

J'ai lu qu'Air Madagascar était sur la liste noire. Suis intéressé par vos avis et expériences en ce qui concerne les vols internes.... (Pas envie de refaire toute la route à l'envers vers Tana une fois arrivé Tulear...).

Merci pour votre aide

Thomas

Bonsoir,

J'étais 8 fois à Madagascar sur les 8 voyage j'ai pris 4 fois Air Mada l'état des avions est correcte mais malheureusement j'ai u à chaque fois des problèmes de retard ou des annulations des vols et comme j’ai une correspondance à Paris « gros problème » donc maintenant je prends Air Austral depuis ma région(TGV + avion) jusqu’à Madagascar

Cordialement Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
QU Quatrevingt Veteran ·
Suis intéressé par vos avis et expériences en ce qui concerne les vols internes....

Une de mes expériences sur le vol Fort Dauphin - Tananarive : vol retardé de deux jours sans aucun justificatif, sans aucun dédommagement et sans recours possible. Pourquoi? parce que Air Madagascar a le monopole des vols internes. Et sans concurrences sur le réseau interne, tout est permis pour le transporteur.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Avions neuf.........🤪 c'est une plaisanterie A 340 ex Air France 16 ans ATR 42/72 13,7 ans B 737 17,1 ans vous appeler ça neufs vous😉
QU Quatrevingt Veteran ·
Avions neuf.........🤪 c'est une plaisanterie A 340 ex Air France 16 ans ATR 42/72 13,7 ans B 737 17,1 ans vous appeler ça neufs vous😉

Il voulait sans doute dire avion remis à neuf ou avion rénové. Moi j'avais compris comme ça en tout cas.
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

C'est cela, voila, voila .....
Carpe Diem
PA Pacha25 Globetrotter ·
ok désolé🤪🤪

Similar discussions

You might also like