J'ai lu qu'Air Madagascar était sur la liste noire.
Suis intéressé par vos avis et expériences en ce qui concerne les vols internes....
(Pas envie de refaire toute la route à l'envers vers Tana une fois arrivé Tulear...).
Air Madagascar n'est pas tout à fait sur liste noire : certains appareils qui faisaient la route vers l'Europe ont été mis sur liste noire , mais depuis, ils ont fait le nécessaire et exploitent maintenant 2 A340 aux normes.
Par contre, concernant les vols intérieurs, il faut s'attendre à d'inévitables changements d'horaires, voir de jour de rotation, et parfois plusieurs fois.... Les vols internationaux subissent aussi quelques recalages, parfois...
Il est donc préférable d'éviter les correspondances et faire en sorte de se tenir au courant de ces possibles changements.
Nous avons pris l'avion de Tuléar à Tana en juillet dernier. Aucun problème, avion neuf, départ à l'heure. Sauf que nous voulions partir le Samedi mais avion annulé, départ le Dimanche. Alors attention quand même.
J'ai lu qu'Air Madagascar était sur la liste noire.
Suis intéressé par vos avis et expériences en ce qui concerne les vols internes....
(Pas envie de refaire toute la route à l'envers vers Tana une fois arrivé Tulear...).
Merci pour votre aide
Thomas
Bonsoir,
J'étais 8 fois à Madagascar sur les 8 voyage j'ai pris 4 fois Air Mada l'état des avions est correcte mais malheureusement j'ai u à chaque fois des problèmes de retard ou des annulations des vols et comme j’ai une correspondance à Paris « gros problème » donc maintenant je prends Air Austral depuis ma région(TGV + avion) jusqu’à Madagascar
Une de mes expériences sur le vol Fort Dauphin - Tananarive : vol retardé de deux jours sans aucun justificatif, sans aucun dédommagement et sans recours possible. Pourquoi? parce que Air Madagascar a le monopole des vols internes. Et sans concurrences sur le réseau interne, tout est permis pour le transporteur.
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un vol sur Air Madagascar au départ de la France + des vols intérieurs? Je voudrais savoir comment fonctionne la remise sur…
Je dois aller à Madagascar en juin prochain. Je cherche des billets et on me propose un vol avec Air Madagascar qui est moins cher que Air France. Certains…
J'ai pris un vol de Mumbai pour Madagascar. Au dernier moment, j'ai appris que le vol pour Maurice (qui était le premier escale avant Antananarivo) ne partait…
Est ce que quelqu'un peut me trouver un vol interne ste Marie où je serai cet été au mois d'aout, Nosy be où je compte faire quelques petites iles de cet…