Vols internes au Chili avec cette agence de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous regardions les billets d'avion pour les vols internes au Chili et nous nous étions fait conseiller de les acheter directement là-bas (moins cher...)

Or, nous avons trouvé le site Internet de l'agence Despegar où les billets semblent à très bons prix. Connaissez-vous? Est-ce un site de confiance? Aurons-nous des meilleurs billets rendu là-bas?

Prix pour 3 vols : Santiago - Punta Arenas / Punta Arenas - Calama / Calama - Santiago = 387$ canadien.

Qu'en pensez-vous?

Merci
FD FDB Globetrotter ·
as-tu essayé d'aller jusqu'au bout de ta simulation d'achat ? car souvent les bons prix sont pour les chiliens et quand tu essayes d'acheter avec une carte de crédit étrangère, t'as des mauvaises surprises... 🤪
Faby
CO Cowo2000 ·
Merci pour la réponse. En fait, sur le forum il était conseillé de leur envoyer un courriel, mais ils ne répondent pas et une de leur boîte est pleine...🤪

Nous avons donc décidé de les acheter là-bas... En juillet, ce n'est pas la saison touristique et les guides conseillent de les acheter sur place, supposément qu'ils sont moins chers que sur leurs sites Internet...

As-tu déjà acheté des billets d'avion au Chili directement?
FD FDB Globetrotter ·
Non, je les avais fait acheter par des amis chiliens avant notre départ car nous y sommes allés en hautre saison. Mais d'après leurs dires, il n'y a aucun problème à acheter des billets sur place, directement au guichet de la compagnie par exemple.
Faby
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Même quand tu les achètes sur place (à moins de tricher) tu paies le prix des étrangers. Même si c'est hors saison, je te conseille de ne pas attendre la dernière minute. L'an dernier en août, nous avons acheté des billets le lundi pour le samedi (Punta Arenas / Puerto Montt) avec Sky et il ne restait plus bcp de place et plus de place pour le vendredi. Les deux allers simples nous avaient coûté 290 euros.
ZY Zyrtex Regular ·
Ayant vécu au Chili, j'ai effectivement eu l'impression que les vols sont plsu chers si achetés de l'étrnager. Mais je ne suis pas convaincu...

Je conseille à tous de passer par Sky, la compagnie low cost chilienne. On peut vraiment avoir des prix très bons. Je pense que si vous prenez les billets avec l'option pays "Chili" avant d'entrer sur le menu principal, même si le menu sera en espagnol, ce sera le prix local. Une fois coché France, c'est chiant pour revenir à Chili !! Attention ! Ou sinon il faut effacer à tous jamais ses données pour retrouver la possiblité de choper Chili !!
FD FDB Globetrotter ·
Ayant vécu au Chili, j'ai effectivement eu l'impression que les vols sont plsu chers si achetés de l'étrnager. Mais je ne suis pas convaincu...

Cela va du quite au double.

Je conseille à tous de passer par Sky, la compagnie low cost chilienne. On peut vraiment avoir des prix très bons. Je pense que si vous prenez les billets avec l'option pays "Chili" avant d'entrer sur le menu principal, même si le menu sera en espagnol, ce sera le prix local.

Nous y avons pensé aussi, mais cela ne fonctionne pas. Au moment du payement avec ta carte de crédit, le système reconnait que ce n'est pas une carte chilienne.

La seule solution c'est d'avoir un contact sur place qui les achète pour toi.
Faby

Similar discussions

You might also like