juste 2 secondes pour savoir s'il est preferable que j'commande mon vol maintenant pour montréal (736€ au mieux avec air canda départ paris aller le 26/07, retour le 17/08) ou les tarifs vont baisser d'ici là ?
qu'est il preferable de faire ?
Original post










