Vos bons plans pour le Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

voilà je pars dans i mois au pérou pendant 1 mois. mais je ne connais pas du tout ce pays alors si jamais vous pouvez me faire part de votre expérience n'hésitez pas. Le coût de la vie, les beaux endroits reculées( pas trop touristiques) où l'on peut rencontrer des des tribus.... Et puis les plans pour y accéder, les moyens de locomations pas chères.. Voilà merci d'avance
babe
BE Bernrd05 Regular ·
Salut, Il ya plein de coins sympas et pas tropsz touristiques dans le Nord : sur la cote autour deChiclayo et Trujillo, Andes région de Huaraz (pour les treks et chavin), Cajamarca et Chacapoyas et enfin l'amazonie (haute amazonie : tarapoto, moyobamba et amazonie classique : Iquitos et Pucallpa).... SI tu fais desrecherches avec sesnoms sur lesite tu trouveras pleins de discution là dessus...
SY Sybillecaste ·
je dirai pareil que bernard, avec een plus leyambamba a 4 heures de combi de chachapoyas. les touristes n y vont que par ce qu ils sont interesses par l archeology, l histoire.

j ai u la chance de "marcher (avec un cheval) 10 heures ppour aller a chilchos. cherche pas cest pas sur les cartes. tu ne peux pas y acceder autrement. il ne s agit pas de tribu, mais d une terre ccuppe par des fermiers. pas d electricite, le basic du basic... tu peux aller te laver la riviere. moi j arrivais direct de londres ou j y ai passe 12 ans... donc de mes soirees electro... a la terre... je my suis faite

j y suis restee 3 semaines pour y enseigner l anglais
sybille
BA Babinou ·
tu as voyagé comment là-bas? Qu'est-ce qui est le moins couteux et le plus sympa? En sachant que je n'ai pas beaucoup de temps...
babe
BA Babinou ·
c'est ou chilchos sybille? çà m'interesse d'aller là-bas. merci de m'indiquer le chemin
babe

You might also like