(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Nocera,
je dirais que il faut voir où tu vas dans les
Philippines, certains quartier sont même dangereux pour les Filipinos eux même, après si tu es toute seule, que tu restes dans des quartiers pas trop mal fréquenté, que tu ne montres aucun signe de richesse (bijoux, super sac à main etc..) et que tu ne te ballade pas avec ton portable à la main ça devrait être ok, en gros pour pas mal de Filipinos montrer que tu as plus d'argent qu'eux c'est comme une provocation, donc pas de provoc pas de problème...
Les associations j'ai pas trop de contact avec eux je rencontre certains membres de temps en temps mais en général ils sont sous contrat de bénévolat du style 6 mois...
voici l'adresse de la page de l'ambassade de
France aux
Philippines, sur cette page tu as toutes les associations présente ici:
www.ambafrance-ph.org/...spip.php?rubrique156