Vos expériences insolites lors de voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Je lisais un sujet sur les OVNIS en Argentine, et je me disais que lors de voyage on peut rencontrer des choses qui sont difficile a concevoir pour des rationels. Je ne pense pas forcément aux OVNIS, mais par exemple ceux qui marchent sur les Braises, les charmeurs de serpents, des Fakirs, certain types de médicine.......... Bref des choses que nous ne sommes pas forcément à même d'expliquer, et qui ne sont pas habituelles pour une vision d'occidental. Avez vous des expériences, des anecdotes rencontré en Voyage?????
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

passer une nuit avec des massais autour d'un feu de bois derriere un landrover en panne sur une piste au milieu de nul part😮!!! insolites et trop bon en fait!!!! comme quoi les galères sont de vraiment bons souvenirs!!!🙂

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SC Scourtoi Veteran ·
...

Un marabout sénoufo qui faisait Bobo-Ouaga en 10 minutes sur sa peau de chèvre. Les Sogébaf, Stmb et autres Rakieta n'ont qu'à bien se tenir !

😎
CU Cupda Veteran ·
Hop, hop, hop, attendez donc un peu Monsieur Scourtoi. La question était claire : l'as-tu vu faire ? (et si oui, raconte, ça doit valoir des points !) Parce qu'à ce tarif là, je connais pas mal de types invulnérables aux balles... et bien d'autres trucs dans le genre 🙂.

Similar discussions

You might also like