Vos expériences de voyages pour choisir mon voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir, Je souhaiterais recueillir vos expériences de voyages pour choisir mon voyages de noces. Nous souhaitons partir fin janvier début février avec un budget de 5000 à 5500 euros pour nous 2. Nous avons fait une liste de mariage chez Kuoni qui nous ont proposé différentes offres selon nos gouts : - Les Seychelles 8j au Constance ephelia resort - Les maldives 15j au meeru island resort - L'ile maurice à l'héritage awali golf&spa resort 10j - Cuba en circuit avec extension à Varadero - Mexique - Vietnam en circuits 15j avec extensions 4j à Phan tiet - Kenya 10j en circuit safari avec extension 3j à Mombasa - Thailande

Il y a trop de belles choses à voir dans le monde et nous n'arrivons pas à nous décider...nous voulons garder de notre voyage de noce un souvenir inoubliable. Merci d'avance
FD FDB Globetrotter ·
Difficile de répondre, tout dépend des goûts de tout un chacun, mais là je me base sur les miens : 🙂

Pour avoir fait le Vietnam, je l'éliminerais de la liste "voyage de noce". Gardez plutôt cette destination pour un prochain voyage.

Cuba superbe, mais pour l'extension je choisiraias un Cayo plutôt que "l'usine à touriste" qu'est Varadero.

J'ai entendu bcp d'échos négatifs des safaris au Kenya... apparemment c'est devenu trop touristique, les prix sont européens mais le service laisse à désirer. Si c'est le safari qui vous attire, optez plutôt pour la Tanzanie ou l'Afrique du Sud qui est pleine de parc d'animaux. Les plages y sont superbes également.

Seychelles & Maurice me paraissent une super opportunité, mais 8j c'est un peu court... je privilégierais un hôtel un poil moins luxueux mais pour faire au moins 12 jours, si ce n'est 2 semaines.

Maldives parfait si vous plongez, sinon il paraît que c'est un peu longuet...

ça y est, j'ai plus envie de travailler, je rêve maintenant d'une plage avec cocotiers... 😛
Faby
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu privilégies le farniente romantique, calins sur la plage et cocotiers: choisis une île. Si tu préfères bouger, visiter, découvrir: prend un circuit. Mais dans les 2 cas, le plus longtemps possible sera le mieux pour un vrai break! 😉 Dans ce que l'on te propose il n'y a rien à jeter. Mais d'aprés ce que j'ai entendu, les Maldives sont aussi bellles que les Seychelles. Parait que c'est pas la peine d'aller si loin pour trouver aussi beau plus prés et moins cher. Bon voyage 😎
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AR Arazi3 Regular ·
Bonsoir, un voyage de noce, ou une nuit de noce? je ne sais pas si conjuguer les deux ne serait pas formidable! je m'explique: partir en pôle nord et passer une nuit de six mois!🙂
KA Kate Globetrotter ·
Salam Arazi!

Il faut que le jeune marié soit trés jeune! pour pouvoir assurer!😉
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
TA Tafakara Globetrotter ·
partir en pôle nord et passer une nuit de six mois

Quel romantisme...
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

A votre place, je choisirai le Mexique. J'ai adoré ce pays, vous prévoyez une bonne saison pour y aller, on peu y allier culture, découverte, nature, archéologie et farniente sur la plage... Enfin je ne connais pas vos gouts, mais moi je n'hésiterai pas longtemps !

Pour info, nous sommes allé au Pérou pour notre voyage de noces.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like