(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme tu l'as proposé, j'ai été voir tes photos sur ce fil.
J'ai trouvé celles de la
Birmanie.
Bien. Beau cadrage, et l'ambiance est bien rendue.
Par contre, et j'ai remarqué que tes images manquaient souvent d'un peu de densité. C'est un peu difficile à expliquer ce que c'est que la densité, parce que c'est un mélange : lumière, contraste et chrominance.
Il ne manque pas grand chose, mais c'est un peu dommage, parce que cela enlève à l'impact de la photo. Et puis (je pense que c'est dû à ton numérique), les photos sot souvent juste un petit peu molles.
Pour mieux expliquer, j'ai passer deux minutes sur une des photos que je remets ici (ce n'est donc pas une photo à moi, mais une à toi que j'ai retravaillée un peu).
J'ai ajouté un petit peu de contraste, je l'ai légèrement assombri, ajouté 4% de stauration, et j'ai fait une accntuation sur 8%
C'est peu être un poil exagéré si tu veux la tirer sur papier, mais cela va pour les écrans d'ordinateur.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Koudou.