| Vos plus beaux portraits Trekkerbeub · 14 January 2004 à 14:54 · 728 photos 372 messages · 154 participants · 79 445 affichages | | | | À: Yann · 21 September 2005 à 13:03 Re: Vos plus beaux portraits Message 221 de 372 · Page 12 de 19 · 2 665 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lors d'une pérégrination à Marseille au parc du 26ème centenaire....... Images attachées: | | | À: France06 · 22 September 2005 à 6:19 Re: Vos plus beaux portraits Message 222 de 372 · Page 12 de 19 · 2 646 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   .... bises yann | | | À: Trekkerbeub · 21 October 2005 à 16:07 Re: Vos plus beaux portraits Message 223 de 372 · Page 12 de 19 · 2 574 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma petite contribution... et Vincent thisismyart.free.fr | | | À: Trekkerbeub · 9 January 2006 à 23:28 Re: Vos plus beaux portraits Message 224 de 372 · Page 12 de 19 · 2 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, portraits de Namibie chez les Himbas. Vjeanno2 je trouve ton portrait sensationnel. Chapeau ! Si tu en a d'autres........ Image attachée: | | | À: Gevehi · 10 January 2006 à 12:57 Re: Vos plus beaux portraits Message 225 de 372 · Page 12 de 19 · 2 477 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tes photos sont splendides, ainsi que la grande majorité de celles des autres.
Pourrais tu me dire de quoi sont recouvert leurs cheveux ? Ca m'intrigue!
Merci
Rob | | | À: Rob1 · 10 January 2006 à 21:24 Re: Vos plus beaux portraits Message 226 de 372 · Page 12 de 19 · 2 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, merci pour les compliments. Les femmes himbas s'enduisent tous les matins le corps et les cheveux d'une poudre de pierre : l'hématite mélangée à de la graisse de chèvre et à des herbes aromatiques. Cela ne les empêche pas de "sentir le bouc" à plein nez et ce d'autant qu'elles confectionnent leur costume et leur coiffe en peau de chêvre. Mais l'odeur est vite oubliée tant ce peuple est attachant et les femmes splendides. Cette visite fut pour moi un des points forts de mon voyage en Namibie. Quelques vues pour illustrer tout ça. Ah oui le coquillage (ohumba) porté entre les seins est symbole de fertilité et donc de mariage. Image attachée: | | | À: Gevehi · 15 January 2006 à 16:01 Re: Vos plus beaux portraits Message 227 de 372 · Page 12 de 19 · 2 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici le portrait d'une femme mahoraise, maquillée avec un masque fait avec de la poudre de bois de santal Image attachée: Photo postée par le membre Tsinter. | | | À: Tsinter · 16 January 2006 à 20:59 Re: Vos plus beaux portraits Message 228 de 372 · Page 12 de 19 · 2 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, très beau portrait bien coloré et la faible profondeur de champ le réhausse agréablement. Ca me rappelle les femmes Birmanes qui s'enduisent le visage de la même manière. | | | À: Gevehi · 21 January 2006 à 15:38 Re: Vos plus beaux portraits Message 229 de 372 · Page 12 de 19 · 2 414 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou ! Je me lance... voilà quelques portraits de Mayotte également... j'aime beaucoup faire des photos mais je n'ai aucune technique et pas de matériel de pro (pour le moment !)
Et puis encore bravo à tous pour vos belles photos... quel plaisir de voyager ainsi à travers vos clichés... je n'ai qu'une envie aller voir tout ça de mes propres yeux ! Images attachées: Photo postée par le membre Kouette. Photo postée par le membre Kouette. Photo postée par le membre Kouette. Photo postée par le membre Kouette. Photo postée par le membre Kouette. Photo postée par le membre Kouette. Photo postée par le membre Kouette. Photo postée par le membre Kouette. Photo postée par le membre Kouette. | | | À: Trekkerbeub · 22 January 2006 à 12:55 Re: Vos plus beaux portraits Message 230 de 372 · Page 12 de 19 · 2 405 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, mon dernier voyage en Namibie : portrait viel homme Image attachée: | | | À: Trekkerbeub · 26 January 2006 à 12:50 Re: Vos plus beaux portraits Message 231 de 372 · Page 12 de 19 · 2 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, vraiment bel endroit que cette galerie de portraits. Un véritable hymne à la diversité! je vais tenter d'apporter ma contribution. Puisque trekkerbeub a lancé cette communauté avec des photos du pakistan voici un portrait pris à Quetta en 2001 A noter pour les spécialistes (j'ai vu qu'il y a eu un débat à ce sujet) qu'il s'agit d'un film Velvia 50 qui n'est pas toujours à proscrire pour les portraits même si je suis d'accord qu'il est trop souvent trop "dur". C'est une pellicule pour les lumières de debut et de fin de journée, et du coup quel piqué! Image attachée: | | | À: Trekkerbeub · 10 February 2006 à 21:30 · Modifié le 10 Feb 2006 à 21:46 Re: Vos plus beaux portraits Message 232 de 372 · Page 12 de 19 · 2 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici deux charmante Kmers, que du bonheur (bien qu'il n'y a pas que ça) Ne dit on pas que le Cambodge est le pays du sourir........... Très bel instant. Image attachée: | | | À: Trekkerbeub · 11 February 2006 à 6:56 Re: Vos plus beaux portraits Message 233 de 372 · Page 12 de 19 · 2 297 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici quelques portraits. un, pecheur a puerto angel au mexiquedes peuls du ferlo au senegalune femme bassari (sans son costume folklorique une femme bedik; d'autres portraits dans la rubique enfants du monde une femme et son bebe au hasard de la route. merci a tous ceux qui m'on fait passer un bonmoment a travers, leures photos Images attachées: | | | À: Minala · 13 February 2006 à 22:07 Re: Vos plus beaux portraits Message 234 de 372 · Page 12 de 19 · 2 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Magnifique ! Je ne trouve pas de mots pour vous dire à tous mon admiration devant toutes ces photos plus belles les unes que les autres !  Cela me donne envie biensûr de repartir très vite à la rencontre du monde entier... Photo ci-jointe : Eté 2005 - Guyane Image attachée: Photo postée par le membre Kriss75. | | | À: Kriss75 · 19 February 2006 à 18:48 Re: Vos plus beaux portraits Message 235 de 372 · Page 12 de 19 · 2 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
superbe la petite guyanaise, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une petite voisine camerounaise à Douala. ma petite contribution deux photos prises au Rajasthan par mon jules Images attachées: Photo postée par le membre Babou93. Photo postée par le membre Babou93. | | | À: Trekkerbeub · 9 March 2006 à 16:19 Re: Vos plus beaux portraits Message 236 de 372 · Page 12 de 19 · 2 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut...ma contribution a cet excellent topics. Bravo à tous pour vos protraits! | | | À: ByDaxa · 9 March 2006 à 16:21 Re: Vos plus beaux portraits Message 237 de 372 · Page 12 de 19 · 2 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon désolé ca passe pas....la photo doit etre trop volumineuse | | | À: ByDaxa · 9 March 2006 à 17:12 Re: Vos plus beaux portraits Message 238 de 372 · Page 12 de 19 · 2 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon j'espere ke ca va aller Image attachée: Photo postée par le membre ByDaxa. | | | À: ByDaxa · 13 March 2006 à 10:39 Re: Vos plus beaux portraits Message 239 de 372 · Page 12 de 19 · 2 401 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello...  de quoi se restaurer sur le ferry....  Piquant mais pas mauvais...  A+  PS....Bravo pour vos super Photos!!!!! y a des PRO!!!! Images attachées: Photo postée par le membre Celma. Photo postée par le membre Celma. | | | À: Trekkerbeub · 13 March 2006 à 23:06 Re: Vos plus beaux portraits Message 240 de 372 · Page 12 de 19 · 2 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vos plus beaux portraits...
Je commence...
Pak. = Pakistanais photographiés au nord Pakistan
Xin = Hommes et femmes Ouïghours du Xin-Jiang
bonjour tous...
voilà ma petite participation... le visage est pas très visible mais j'aime bcp cette photo... 
rémi. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |